impossible changer ecran de verouillage samsung gs3

  • Auteur de la discussion erusayy
  • Date de début
E

erusayy

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir je m'en vien a vous car jai beau esseyais toutes les solution possible du telephone mais il m'est impossible de changer l'ecran de verouillage avec une photo personelle. Or que ma copine a le s3 mini et ca marche parfaitement.
Merci d'avancebabla personne qui pourrais m'aider .
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Oui normalement tu peut le faire sans problème tu va dans ta galerie photo tu choisie la photo pour ton fond tu clic sur le bouton en bas a gauche du tel utiliser comme et tu met écran d'accueil .
ou même en restant appuyer sur l'écran d'accueil tu auras le menu fond d'écran dossier qui va apparaitre tu fait fond d'écran met tu choisie la galerie et la ta photo pas plus compliquer
 
E

erusayy

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
C'est bien ce que je fait j'ai passer 1h a faire les même manip et a chaque fois le mm resultat . Par contre pour les photo qui sont deja dans le tel comme la fleur etc ce change sans probleme .
Pr info je sais quand même me servire d'un tel je sais reflechir un peut ^^ . Mais la aucun moyen :s
 
E

erusayy

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Toujours le meme probleme meme apres etre aller voir dans le magasin ou je les acheter . Donc si quelqu'un connais la reponse sa serais sympa de m'aider lol
 
A

alhenac

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #5
Salut ! je viens d'acheter un samsung galaxi S III et j'ai exactement le meme probleme que toi.. j'aimerais savoir si tu as finit par trouver une solution! merci d'avance
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #6
Bonjour, je sais pas s'il a fais comme ça, mais je te propose d'installer l'appli QuickPic, d'aller chercher la photo en question, puis MENU > Définir en temps que > écran de verrouillage (ou un truc de ce genre)

@+ !
Bew
 
A

alhenac

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #7
J'ai téléchargé l'application et ça marche enfin! Merci beaucoup pour ton aide !
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #8
T'en pris ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas