Impossible à Root ( Asus )

  • Auteur de la discussion Wysond
  • Date de début
Wysond

Wysond

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
47
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens vous voir aujourd'hui car possédant un Asus Zenfone 3 Ze520KL je n'aime pas ses emojis, j'ai donc voulu les changer pour ceux de IOS mais apparemment vu ce que j'ai lu sur le net il faut OBLIGATOIREMENT rooter son téléphone pour completement changer ses emojis du système. Je me suis donc lancer dans cette fameuse histoire de rooter mon téléphone mais même en suivant toutes les indications de tutoriels il m'arrive toujours une bricole comme l'impossibilité d'installer le twrp recovery.. Voilà donc si vous savez comment completement changer les emojis syteme sans root ( ce qui je pense est impossible mais je suis pas un pro dans le domaine ) ou alors une façon de root mon téléphone sans complications je vous en serai vraiment reconnaissant et je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de répondre à mon problème.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Sujet déplacé dans la bonne section ( Asus Zenfone 3 ) , merci de faire attention où vous postez :wink:

Bah pour le root il y a ceci comment-rooter-le-asus-zenfone-3-t160398.html

Ensuite , si tu n'arrives pas à bidouiller , peut-ètre qu'une appli message tierce fera l'affaire !? Tu n'as pas chercher pour voir si une appli message aurait les emojis ios ?
 
Wysond

Wysond

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
47
Points
0
  • #3
coyote950 a dit:
Salut

Sujet déplacé dans la bonne section ( Asus Zenfone 3 ) , merci de faire attention où vous postez :wink:

Bah pour le root il y a ceci comment-rooter-le-asus-zenfone-3-t160398.html

Ensuite , si tu n'arrives pas à bidouiller , peut-ètre qu'une appli message tierce fera l'affaire !? Tu n'as pas chercher pour voir si une appli message aurait les emojis ios ?

Justemenr c'est l'un des tutoriels que j'ai suivie mais après l'installation du twrp bah mon recovery reste celui par défaut et non justement je voulais les emojis ios sur tout le systeme et pas que par sms je vous remercie d'avoir pris le temps de me repondre et encore mille excuses de m'être trompé de section
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Pas de soucis pour la section ;)

Tu as posé ta question sur le tuto que tu as fais ? On ne sait jamais
 
Wysond

Wysond

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
47
Points
0
  • #5
coyote950 a dit:
Pas de soucis pour la section ;)

Tu as posé ta question sur le tuto que tu as fais ? On ne sait jamais

Non bonne idée je vais essayer merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
C'est toujours mieux de poser les questions sur le tuto que tu essaies de faire. Si tu ouvres un sujet , ton post n'est plus aussi visible et tu risques de passer à côté d'une réponse ;)

Bonne continuation
 
Wysond

Wysond

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
47
Points
0
  • #7
coyote950 a dit:
C'est toujours mieux de poser les questions sur le tuto que tu essaies de faire. Si tu ouvres un sujet , ton post n'est plus aussi visible et tu risques de passer à côté d'une réponse ;)

Bonne continuation

Après de nombreux essais je n'ai pas réussi à root mon zenfone 3 mais au moins j'ai eu ma réponse. Je pense que je vais pas casser mon téléphone pour quelques emojis mignons :lol: donc je vais me contenter des miens j'ai réussi à réparer mes erreurs j'ai du réinstaller nougat 7 il me reste un petit soucis à régler un message assez génant au démarrage je ne sais pas comment faire o_O

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:

c'est ce message et j'aimerai vraiment l'enlever mais je ne sais pas comment faire sealed je ne sais pas si je dois recréer un post si ? et encore une fois je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre !
 
Haut Bas