Résolu impossible à accèder aux contacts

  • Auteur de la discussion satanas94
  • Date de début
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #1
Bonjour ,
Je ne sais pas pourquoi ce matin en voulant faire une sauvegarde des contacts de mon téléphone vers la carte sd , il ne la reconnait plus . De plus impossible à le faire en stockage interne , il me dit qu'aucune carte sd n'est détectée ...:unsure: Par contre j' accède sans soucis à la carte sd et mes photos prises se logent directement sans problème . Quel serait ce problème maintenant avec mon téléphone ? Merci de vos réponses .
@+
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #2
Bonjour
dans la "gestion des contacts", as tu essayer de modifier l'emplacement par défaut ?
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #3
Bonsoir ,
Oui tout à fait , mais cela n'a rien donné .
ça devient énervant ce genre de problème , parce qu'après la solution qui reste est de tout réinstaller avec au propre avec odin . Voilà pourquoi je cherche une solution depuis plusieurs jours à faire fonctionner twrp comme sur mon s10+ .
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut
Question : tes contacts ne sont pas synchronisés avec Google ?
 
Bernard4175

Bernard4175

Membre
Inscrit
8 Avril 2022
Messages
65
Points
8
  • #5
Bonjour satanas94 ,


As-tu eu l'idée de faire une sauvegarde sur Smart Switch? Si oui, tu ouvres Smart Switch, tu branches ton téléphone à ton PC via un cordon USB et tu restaures ta sauvegarde.
Tu retrouvera tes contacts, tes photos, tes vidéo,tes mails, tes SMS etc..

Bernard4175.
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #6
Bonsoir ,
Merci de ta réponse . Mais la solution a été trouvée en réinstallant totalement la rom .
@+
 
Dernière édition par un modérateur:
Bernard4175

Bernard4175

Membre
Inscrit
8 Avril 2022
Messages
65
Points
8
  • #7
Bonjour @satanas94 ,

Maintenant que tu as un téléphone qui est fonctionnel,, fais une sauvegarde via Smart Switch. Tu sera bien content de l'avoir.

Bonne journée.
Bernard4175.
 
Haut Bas