Impossibilité d'enregistrer les captures d'écran

  • Auteur de la discussion Chupi_89
  • Date de début
C

Chupi_89

Membre
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai un problème depuis aujourd'hui. J'ai actuellement un Huawei p10, et je ne peux plus faire de captures d'écran ou encore enregistrer des images de différentes applications (comme Facebook ou snap). Une notification s'affiche, c'est écris : interface utilisateur système.
Dont le message est : impossible de réaliser une capture d'écran. La capture d'écran ne peut pas être enregistrée car l'espace de stockage n'est pas suffisant.

Or il me reste 40 go sur ma mémoire interne et 10 go sur ma carte SD. J'ai essayer de nettoyer le cache etc et vérifier les mises à jours mais j'ai toujours ce message.

Quelqu'un pour m'aider ? Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as regarde du côté des autorisations si tes applis peuvent accéder à oa galerie et au stockage interne?
 
E

elitet

Membre
Inscrit
28 Décembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonsoir

J'ai exactement le même problème avez vous trouvez la solution ?
Merci
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Hello
Comme l'a dit Tardis, il faudrait vérifier les autorisations d'accès aux médias.
Mais c'est bizarre, je n'ai jamais eu sur soucis sur aucun de mes Huawei
 
E

elitet

Membre
Inscrit
28 Décembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #5
Ouai je ne sais pas trop j'ai déjà regardé pour les autorisations tout est OK et j'ai essayé sans la carte sd tout marche super sauf que au bout d'un moment je n'aurait plus de stockage !!
 
M

matteo12345

Membre
Inscrit
8 Juillet 2019
Messages
1
Points
1
  • #6
Bonjour !

Je rencontre actuellement ce même problème sur mon Honor 8. Je ne peux pas effectuer de captures d'écran, enregistrer des images de Twitter Instagram ou Snap lorsque que la carte sd est sélectionnée comme stockage par défaut, mais cela fonctionne pour la mémoire interne.

Avez vous trouvé une solution ?
Merci beaucoup d'avance.
 
Haut Bas