Impossibilité d'allumage de Samsung Galaxy S

  • Auteur de la discussion Yashal
  • Date de début
Y

Yashal

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Mon frère est le propriétaire d'un Samsung Galaxy S i9000 qu'il est absolument impossible de lancer. Il semblerait qu'Android en soit la cause car c'est au lancement de ce-dernier que les ennuis commencent.
Grosso-modo, tout se passe bien jusqu'à l'écran de verrouillage. Lorsque je déverrouille celui-ci, le mobile se bloque et les messages d'erreur apparaissent.
Ils sont les suivants : "android.process.acore s'est arrêté de manière inattendue. Réessayez" puis "l'application LogsProvider (processus com.sec.android.provider.logsprovider) a été arrêté de manière inattendue. Réessayez"

Je ne saurais vous dire quelle version d'Android est dessus malheureusement puisque je n'ai accès à rien du tout.
J'ai essayé le recovery avec les touches Vol+, Home et Power sans succès. Le téléphone doit disposer de la surcouche Orange et j'ai cru lire que ça pouvait en empêcher l'accès.

Bref, voyez-vous une solution pour flasher le téléphone et essayer de repartir sur un Android sain ou bien réinstaller une autre version ? Je précise que le téléphone ne semble pas être reconnu par le PC.

Merci d'avance.
 
Y

Yashal

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse.
Le souci va résider dans le fait que je ne puisse pas effectuer les étapes ci-dessous :

2.) Allumez votre mobile en mode Download en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power + Home

3.) Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.
 
mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
2 760
Points
0
  • #4
Essaye telephonne eteint le mode doawload sans lacher tes doigt des touches.
 
Y

Yashal

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Ca me met "Power reset or unknown upload mode"
 
Haut Bas