Impossibilité d envoi de MMS depuis mon bluboo S1

  • Auteur de la discussion Celestin95800
  • Date de début
C

Celestin95800

Membre
Inscrit
26 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Pour commencer bonjour à tous ,
Après avoir utiliser la fonction de recherche je me permet de vous demander votre aide concernant un petit problème rencontré avec mon bluboo S1 2017 je l ai reçu de chez gearbest voilà 3 semaines et bien que fonctionnant très correctement par ailleurs il m est impossible d’envoyer ni de recevoir la moindre photo par sms/mms
Le téléphone m indique que la taille de la photo est trop grande il la convertie puis lorsque j appui sur envoi j’ai envoi en cours mais la photo ne part pas , une dizaine de seconde plus tard message erreur « échec de la transmission Un nouvelle tentative aura lieu ultérieurement « 
Voilà , par avance merci pour votre aide
Célestin 95800

Je suis sous androïd 7.0
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
tu actives bien la datas pour envoyer ton MMS ?

P.S : j'ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #3
Bonjour tes APN sont ils bien réglés ?
 
T

tg2012

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
49
Points
6
  • #4
Bonjour, Celestin95800 as-tu trouvé une solution pour ton bluboo S1 car je rencontre le même problème avec le mien acheté chez gearbest, impossible d'envoyer ou recevoir des MMS tout les paramètres ont bien étés verifiés avec le service client de NRJ mobile et en plus cela fonctionne avec les mêmes réglages sur un Maze alpha donc ce n'est ni un problème de paramétrage ni un problème d'abonnement avec mon opérateur.

Merci de ta réponse ou d'une réponse de quelqu'un qui aurait la solution, j’espère que ce n'est pas un problème du logiciel du bluboo auquel cas il n'y a pas de solutions...

Merci de votre aide.
 
P

patgouve

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
84
Points
18
  • #5
j'ai moi même acheté un bulbbo s1 pour essayer et voir ce que ca vaut ,je suis chez sosh et aucun problème avec les mms et sms ,par contre j'ai du reprendre les réglages apn a la main , après si tu dis ca ne fonctionne pas avec des bons réglages ,faut voir
 
Haut Bas