importer une liste d'adresses mails sur k-9 mail

  • Auteur de la discussion dragonballz
  • Date de début
D

dragonballz

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour à tous,
je découvre le monde des Smartphones depuis seulement quelques jours, et j'ai installé sur mon Xperia Tipo l'application "k-9 mail" que je trouve très pratique car j'ai plusieurs comptes mail. Par contre, je ne sais pas si il est possible d'importer une liste de contacts, d'adresses mails plus précisément, de mon pc (j'utilise incredimail), à la liste des contacts de cette application. Je sais que c'est possible avec Outlook, mais c'est tout. J'arrive à exporter mes contacts depuis incredimail, ca me créé donc un fichier ".csv", mais je ne sais pas comment l'utiliser après.
merci par avance pour toute votre aide.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour il faut juste que tu vois si k9 est compatible avec le fichier csv ;)
 
D

dragonballz

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
bonjour,
mais saurais tu déjà comment faire pour importer (si c'est possible) une liste de contacts? Si on peut le faire, je verrai bien si l'appli accepte ma liste.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ah non je ne connais pas cette appli plus que ca mais regardes dans les paramètres de l'appli tu devrais trouver un onglet pour importer je pense
 
D

dragonballz

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
bonjour,
malheureusement, même en fouillant bien, je ne trouve aucune option de ce type. C'est dommage car l'appli correspond exactement à ce que je recherche, mais je crois que je vais devoir créer ma liste de contacts à la main en les retapant tous les uns après les autres ! mad1
vais m'amuser moi..............
merci quand même
 

Sujets en relation

Haut Bas