Importer Mes Contact De Mon Ancien Telephone

  • Auteur de la discussion theopom
  • Date de début
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #1
Bonjour, J'avais un galaxy Trend mais j'aimerais importer mes contact de mon Trend versmo Mottorola Moto G comment y procéder ? :vieux-smiley: Merci
 
X

xueytam

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
153
Points
0
  • #2
salut,

tu peux au choix:
- synchroniser tes contacts téléphoniques avec ton compte Google, ce qui te permettra d'avoir tes contacts restauré automatiquement sur tout les téléphones Android sur le qu'elle tu configurera ton compte Google.
- exporter tes contacts au format Vcard puis importer ce fichier sur le motoG
- utiliser la memoir de ta carte sim (non conseillé)
- tout retaper a la main.

bon courage a toi
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #3
OK et comment faire avec Google. Et le fichier Vcart je le colle ou sur le portable
 
X

xueytam

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
153
Points
0
  • #4
tu as renseigner un compte google pour l'accès au play.store ?
et bien il suffit d'aller dans paramètre de synchronisation du compte google sur ton ancien portable et de cocher "synchronisation des contacts" (pour plus détail sur l'utilisation de ton trend : samsung-galaxy-trend-f1673.html )
concernant le fichier je pense qu'a la racine de la "sd interne" ca sera très bien.
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #5
Ok en gros des que je suis dans les fichier de mon téléphone je colle et ses fini le vais esayer.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #6
Tu peux essayer l'appli motorola migrate tu as juste a flasher un qr code qui apparait sur l'ecran du moto g avec ton galaxy trend, en esperant t'avoir aide.

Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas