[IMPORTANT] Vos suggestions pour améliorer la section.

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour @ tous nos membres et heureux possesseurs du Galaxy S II !

Ce topic est fait pour vous!

Sans que ce soit l'anarchie et les plaintes en tout genres, vous pourrez y verser toutes vos idées d'améliorations.

Qu'il s'agisse d'une demande de tutoriel, de modification du règlement de la section, d'idées farfelues...

N'hésitez surtout pas!

Car le forum c'est vous et vous avez le droit à la parole et à l'amélioration de votre lieu préféré!

Mais je rappelle qu'il ne s'agit que de la section Galaxy S II :D

Alors n'ayez pas peur, je répondrai à tout le monde s'il est possible de faire telle ou telle chose et les débats sont ouverts!

Merci @ tous et longue à Phonandroid!
 
M

Membre supprimé 28235

  • #2
Existe t-il un tuto , pour titanium backup ?

Car cela servirait pas mal à beaucoup pour sauvegarder avant de faire quoique ce soit sur le petit SII ?
 
A

Anonymous

  • #3
Alors, non mais si tout va bien, je ferai un tuto vidéo ;)
 
M

Membre supprimé 28235

  • #4
Le vert t'allait mieux Black, j'ai l'impression que tu es essouflé comme ça , ou bien que tu es malade !!


:mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #5
Disons alors que j'ai mis le chauffage à fond vu le froid dehors et que j'ai super chaud! :lol:
 
M

Membre supprimé 28235

  • #6
Bon ben félicitations tout de même car t le mérites et tu es devenu indispensable au bon fonctionnement de ce forum !!

Donc LONGUE VIE à BLACKHEART !! :!: :!: :!:
 
A

Anonymous

  • #7
Bonjour à Tous et merci pour votre aide.
Je parcours toujours le forum pour de nouvelles aventures mais hélas, je ne suis pas bilingue et je dois souvent m'arrêter dans mon élan d'évoluer, souvent lien avec des sites en anglais, j'arrive parfois à comprendre mais pas tout hélas. Je sais que cela représente beaucoup de travail mais serait-il possible pour aider les francophones de donner des infos sur les logiciels en français, il ne doit pas y en avoir beaucoup, hélas ! ou de faire un tuto pour reprendre en français ce que les autres disent en anglais. Vous me direz et les "traducteur" il faut s'en servir, mais les traductions de sont pas toujours Top.
Merci
 
A

alainbertra

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonsoir,
Votre site est très bien et très intéressant.

Toutefois, peut etre pourriez vous faire un sous dossier pour le S2 -G- qui est il me semble le seul vendu actuellement et pour lequel les manip du S -normal- ne fonctionnent pas .

Mais c'est une simple suggestion car je cherche a rooter le mien sans y parvenir, tout étant fait pour le "non G".

Cordialement
 
Haut Bas