[Important] Réception chaotique des mails (Gmail)

  • Auteur de la discussion 3rik
  • Date de début
3rik

3rik

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
60
Points
8
  • #1
Bonjour,

Depuis hier que je possède mon S7 Edge, c'est la misère pour le réception de mes mail Gmail (J'ai 2 boîtes). Lorsque je m'en envoie pour tester, soit le S7 les reçoit dans les 5 min (!!!) soit... Pas du tout :(

Guru des Galaxy S*, aidez-moi :'(

Merci,

Eric
 
3rik

3rik

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
60
Points
8
  • #2
Je viens de tester à nouveau : après 5 bonne minutes d'attente je regarde sur mon phone, le message a été reçu, sans aucune notification (vibreur/sonnerie) :(
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #3
3rik a dit:
Je viens de tester à nouveau : après 5 bonne minutes d'attente je regarde sur mon phone, le message a été reçu, sans aucune notification (vibreur/sonnerie) :(
Salut 3ric,

As-tu bien coché les notifications pour tes mails?
A tout hasard, voici la marche à suivre :
Ouvre Gmail, puis en haut à gauche tu as 3 lignes horizontales, clique dessus, descend tout en bas jusqu'à paramètres, puis sélectionne le compte sur lequel tu souhaites agir, et normalement tu devrais avoir une ligne "notifications", vérifie qu'elle soit bien cochée. Ensuite, pour personnaliser les notifications, clique sur la ligne "Sonnerie et vibreur de la boite de réception".
Ensuite, fais la même manipulation pour les autres comptes.
A plus
 
3rik

3rik

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
60
Points
8
  • #4
Hello,

Je te remercie grandement pour ton aide. J'avais déjà paramétré mes 2 comptes comme tu me l'as indiqué. JE ne comprends pas pourquoi certaines fois un mail arrive sans notification :/

Eric
 
3rik

3rik

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
60
Points
8
  • #5
Re-bonjour à toutes et à tous,

Je reviens à la charge ! Malgré les réglages faits, depuis hier mon S7 Edge ne rapatrie plus mes mails Gmail automatiquement :

Cet après-midi, inquiet de n'avoir reçu aucune notification, je sors le phone de son étui, j'accède à ma boîte mail et là... plus de 10 mails apparaissent (non lus évidemment). A aucun moment l'appareil n'a vibré ou sonné.

Ne sachant plus quoi faire, je demande humblement votre aide :merci:

Merci d'avance,

Eric
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #6
Salut, je vien de voir sur un autre site qu'il y a un problème de syncro gmail avec le wifi et le Bluetooth activé
 

Sujets en relation

Haut Bas