[IMPORTANT] Problème de démarrage S2 suite à une mise à jour

  • Auteur de la discussion Cartha
  • Date de début
C

Cartha

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

tout d'abord j'espère que je ne poste pas dans la mauvaise section.

J'ai un S2 (i9100G, v2.3.6). Finalement KIES a réussi a capté la mise à jour vers la nouvelle version d'Android.
Je lance la procédure, téléchargement avec succès...redémarrage de mon tél (et affichage du logo d'android), entre-temps Kies me confirme que la procédure s'est bien déroulé...MAIS...sur mon tél j'ai eu ça:

Un bloc avec comme titre: "Mise à jour du système d'exploitation d'Android" (en bleu)
et en bas: "Optimisation des applications 1/6"...2/6...3/6........6/6" puis "Ouverture des applications" et hop, réaffichage du même bloc...ça fait au moins une heure que ça dure.

J'ai redémarrer manuellement le tél, j'ai essayé la combinaison du mode download, j'ai enlevé la battrie...même résultat: affichage et réaffichage de ce bloc.

J'ai pensé à passer par Odin mais même le mode download ne fonctionne pas.

Que dois-je faire SVP ?

Tout en vous remerciant.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: [IMPORTANT] Problème de démarrage S2 suite à une mise à

Un retour SAV s'impose si tu es sous garantie. Tu avais fait des manips avant la maj via Kies ?
 
T

Tylwith

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
232
Points
16
  • #3
Re: [IMPORTANT] Problème de démarrage S2 suite à une mise à

Tu as essayer un wipe data factory reset?
 
C

Cartha

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Re: [IMPORTANT] Problème de démarrage S2 suite à une mise à

En effet, la solution était Wipe Data Factory. J'ai bien évidement perdu toutes mes données :'(
mais en démarrant de nouveau, le tél a fonctionné avec la nouvelle version installé 4.0.4
 

Sujets en relation

Haut Bas