A
annasab
Membre
- Inscrit
- 12 Mai 2014
en fait, je suis chez Orange et pas chez Free.
sinon, la référence de mon téléphone est GT-N9006
merci beaucoup !
sinon, la référence de mon téléphone est GT-N9006
merci beaucoup !
hello,magmg31 a dit:Il n'est peut être pas compatible avec le réseau gsm français.annasab a dit:Bonjour à tous,
Je pense que mon problème est un peu différent.
J'ai un Galaxy Note 3 neuf (c'est un cadeau probablement acheté à Hong-Kong). Au début, le téléphone était complétement vérouillé mais un wipe factory m'a permis d'accéder à l'écran et à toutes les fonctionnalités... enfin sauf une la voix et le sms.
Concrétement, je suis en H+ avec un signal maximum, j'ai de la data et je peux naviguer facilement sur internet (sans wifi) mais pas de voix ni de sms possible. Il n'a jamais marché en voix/sms.
Lorsque je change de carte sim, j'ai le même problème.
Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème et pourrait m'aider à trouver une solution?
merci beaucoup !
En Chine, ils utilisent un système différent du notre, le HSDPA, alors que nous sommes en WCDMA.
Article intéressant à lire :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Le note3 doit donc exister en "version chinoise" non compatible chez nous.
Le souci vient sûrement de là
Regarde sur la boîte, ça doit être indiqué.
bluehangel a dit:Peux-tu donner la référence exacte de ton modèle? Sous la batterie normalement.annasab a dit:merci pour vos réponses. Mais ce qui est bizarre c'est que mon téléphone reçoit bien de la data du réseau mobile.
Si c'est le problème que vous decrivez, est-ce qu'il y a une solution pour l'utiliser en France?
encore merci
annasab
Salut,annasab a dit:hello,
effectivement, il est en HSDPA+. est-ce qu'il y a quelque chose à faire selon toi pour pouvoir l'utiliser en France?
merci beaucoup
guig13 a dit:bjr a tous,
j'ai un probleme avec mon note 3.
depuis samedi apres midi, impossible d'appeler ou d'etre appeler, en revanche je recois et j'envoie des sms.
j'ai essayé de suivre ce tuto mais dans le dossier EFS je n'ai rien du tout .
je ne sais plus koi faire .... pouvez vous m'aider?