[IMPORTANT ET URGENT!!] Comment récupérer des photo après un formatage du téléphone

  • Auteur de la discussion bilel600
  • Date de début
B

bilel600

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Donc salut a tous, j'aimerais récupérer des photos super importante, car ma sœur à formater mon téléphone, voilà toute les infos concernant mon phone:

Version Android: 2.3.6
N° du modèle: GT-I8160P
Version Kernel: 2.6.35.7-121971
dpi@DELL225 *signe dièze*2
N° de version:GINGERBREAD.XXLK3
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut , Tu les as mis sur la mémoire du téléphone ?
 
B

bilel600

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
HardSol7 a dit:
Salut , Tu les as mis sur la mémoire du téléphone ?


Oui, car je n'ai pas de carte SD, il y a 3 catégories: Stockage Système, Stockage USB, Carte SD, c'est stockage USB qui a été formater
 
B

bilel600

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
Désoler du double-post, mais voilà j'ai besoin des photos perdue, pour demain en URGENCE!!!! Donc si quelqu'un c'est comment faire, qu'il ou elle me le disent avant ce soir 20H00 grand max!!


Merci d'avance, Bilel600
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
Désolé mais c'est mort pour les photos ! Je sais pas ce qui t'a poussé à formater tout, mais fallait y penser avant !

Dernière solution :

Aller dans Gestionnaire de fichier > Dossier de la mémoire interne chercher dans : DCIM > .thumbnails et camera
 
B

bilel600

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
HardSol7 a dit:
Désolé mais c'est mort pour les photos ! Je sais pas ce qui t'a poussé à formater tout, mais fallait y penser avant !

Dernière solution :

Aller dans Gestionnaire de fichier > Dossier de la mémoire interne chercher dans : DCIM > .thumbnails et camera

J'ai regarder, ils n'y sont pas mais j'ai trouver une solution alternative, que je vais teste maintenant, je te tiens au courant,

1-Brancher votre téléphone à votre pc
2-Téléchargez EasyRecovery
3-Utilisez easyRecovery sur votre périphérique, ( votre périphérique étant reconnu comme un lecteur pas windows )
 
M

Membre supprimé 34657

  • #7
Ok ! Moi je veux pas te porter la poisse, mais c'est quasi impossible je pense... Parce que c'est une mémoire flash, et pas pareil que les disques durs ! Mais bon tente, et rapporte moi des nouvelles ^^
 
B

bilel600

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #8
HardSol7 a dit:
Ok ! Moi je veux pas te porter la poisse, mais c'est quasi impossible je pense... Parce que c'est une mémoire flash, et pas pareil que les disques durs ! Mais bon tente, et rapporte moi des nouvelles ^^

Alors, sa ne marche pas là je teste Wondershare Dr.Phone pour Android
 

Sujets en relation

Haut Bas