Implication dans les commentaires du site

  • Auteur de la discussion Naoki63
  • Date de début

Souhaitez-vous que je réponde et échange avec vous dans les commentaires d'articles ?


  • Nombre total d'électeurs
    0
Naoki63

Naoki63

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

Comme vous l'aurez je l'espère remarqué, je suis nouveau rédacteur sur le site Phonandroid, dans la rédaction de certains articles. Les personnes qui commentent (souvent) ces articles auront pu remarquer que je réponds à l'ensemble des commentaires et avis qui sont faits.

Pour m'assurer de la qualité du site et avoir vos retours, j'aurais aimé avoir votre avis sur la question que je poste en sondage. Merci à ceux qui voteront. Cela me permettra de savoir si je continue sur ma lancée, ou si je change ma façon de faire.

Bonne journée :).
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut tu dois parler du blog parce que franchement je ne te connais pas du tout :oops: :oops:

désolé vu que le blog je n'y passe que par accident je découvre l'info :shock:
 
Naoki63

Naoki63

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
22
Points
0
  • #3
Alors, ce sera l'occasion pour toi (et les autres) de faire un tour sur le blog, qui propose toute l'actualité Android :).
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
mais je crois que je suis le seul qui n'y va pas en fait :oops: ;)
 
Naoki63

Naoki63

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
22
Points
0
  • #5
Pas si sûr. S'il y avait autant de commentaires sur le blog que de posts sur le forum, ça ferait bien tourner le tout. Et puis, on essaye de toucher un maximum de thèmes Android. Donc, ça peut être intéressant de voir ce qui est posté sur le blog ;).
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
j'irais me balader sur le blog alors ;)
 
Naoki63

Naoki63

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
22
Points
0
  • #7
Bon à savoir :D.

J'espère que tu y trouveras des informations intéressantes, on fait de notre mieux pour cela.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
ah si je trouve des infos que je n'ai pas sur le fofo c'est que je fais mal mon taf alors :mrgreen:
 
Naoki63

Naoki63

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
22
Points
0
  • #9
Héhé :).

Pour hier soir, on a suivi la conférence de Google pour vous relater les informations au mieux.
 
Naoki63

Naoki63

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
22
Points
0
  • #10
UP si jamais de nouvelles têtes sont passées par le blog et les commentaires des articles ;).
 

Sujets en relation

Haut Bas