Imopossible d'installer la moindre Appli

  • Auteur de la discussion Waxxe
  • Date de début
W

Waxxe

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, Je suis un utilisateur du Huawey Ascend Y530 et je me casse la tête régulièrement sur ce problème qui est récurent...

Pour ce qui est de téléphoner, sms, surf il me convient, mais il m'est impossible d'installer la moindre appli à part 2048 qui avait marché à l'époque, depuis, rien.

Je me rend sur le google play store, je choisi mes applis, je clique sur installer, et je reçois un message "félicitation, l'appli machin va être installée" et puis plus rien, aucun téléchargement sur le téléphone j'ai tout essayé.

J'ai root' le téléphone grâce à un tuto sur ce site mais cela n'a rien changé, je n'arrive même pas à dl Super U.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Depuis le Play Store, quand tu va dans ton MonCompte > Mes applications, vois tu les application téléchargé ? Si oui clique sur l'une d'entre elle et fait ouvrir.
 
W

Waxxe

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
3
Points
1
  • #3
j'arrive même pas à installer "play store", j'ai le service "google play" avec une icône en forme de manette et il me dis (c'est nouveau) :

"Service google play : Les services googles play, dont dépendent certaines de vos applications, ne sont pas compatibles avec votre appareil. veuillez contacter le fabricant pour obtenir de l'aide"

du coup avant je voyais les applications que j'avais essayer d'installer, je cliquais dessus et ça m'écrivais juste "installées" sans trouver aucune icones ni pouvoir les ouvrir... maintenant écran blanc
 
W

Waxxe

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
3
Points
1
  • #4
je viens de fouiller et je me suis aperçu que j'avais enregistré deux comptes gmail (bah oui deux adresses) et du coup il arrivait pas à synchroniqer depuis tout ce temps apparement...

Esnuite en refouillant dans la gestion des application j'ai retrouvé play store que j'avais dl mais pas activé ça devrait fonctionner
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
Donc ton problème est résolu ?
 
Haut Bas