Imitation iPhone 6S plus

  • Auteur de la discussion Sophie1309
  • Date de début
S

Sophie1309

Membre
Inscrit
17 Septembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut à tous ^^

Voilà j'ai acheté une imitation de l'Iphone 6S plus, tournant sous android et j'aimerai savoir si je pouvais le mettre sous une version android plus récente puisque je pense qu'il est impossible de le mettre sous iOS, j'ai fouillé needroom mais j'y comprend rien et j'ai peur de faire une connerie donc si il y aurait une âme charitable qui pourrait m'aider ça serait cool parce que je peux plus jouer à Pokémon GO du coup :lol:

Merci :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Réponse rapide : non.
Réponse un peu plus longue : ces contrefaçons d'iPhone ou de Samsung sont des engins totalement camouflés, personne ne sait ce qui se cache derrière comme hardware, cela vient d'usines sans nom au fin fond de la Chine et donc il n'existe rien de connu en firmware compatible.
Quand on achète ce genre de truc, il faut bien réaliser que c'est du jetable. On l'utilise comme il est, avec son firmware "déguisé" pour ressembler à tel ou tel modèle de marque, ou bien on le réutilise en plateau pour 2 tasses à café.
Désolé, c'est la réalité. Un peu brutale, certes.
Si tu veux jouer à Pokemon Go, achète un vrai smartphone Android, pas une contrefaçon d'iPhone.
Il en existe d'excellents pour un prix raisonnable.
 
S

Sophie1309

Membre
Inscrit
17 Septembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Ah bien comme ça c'est rapide et direct je le prend pas mal t'inquiète pas ^^
Je me doutais bien mais ayant vu différentes choses sur ces contres façons je pensais qu'il y avait une solution
Ben du coup je vais faire ça! :super:

Merci à toi :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas