IMEI NULL/NULL BaseBand Inconnu

  • Auteur de la discussion Hamdimederbel
  • Date de début
H

Hamdimederbel

Membre
Inscrit
9 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,

Mon Galaxy S5 G900H a pris l'eau ya deux ou trois jours ne s'allumé plus jusqu’a aujourdhui .. seul probleme je n'ai plus de reseau , plus d'IMEI , Plus de Base Band .

Aprés Avoir Fait un Factory reset l'imei et base band apparaissent de temps en temps .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #2
Salut

tu as essayé une autre sim?
Tu as bien mis ton phone dans du riz suite à l'incident?
 
H

Hamdimederbel

Membre
Inscrit
9 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #3
Oui et il est sec et tout fonctionne sauf le réseau
 
T

Tardis

  • #4
Tu as essayé une autre sim, et éventuellement une autre sd?
 
H

Hamdimederbel

Membre
Inscrit
9 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #5
oui j'ai mis plusieur autre sim ( de toutes la famille ) mais aucune ne marche sinon pour la carte micro sd sa marche parfaitement !!
 
T

Tardis

  • #6
Il doit être oxydé sur cette partie là.
À part le remettre dans le riz encore quelques jours, je ne vois pas.
Ça me parait compromis.
Après 2 ou 3 jours de séchage en.plus, il faudrait tenter de flasher la rom sur laquelle tu es pour voir si ça arrange les choses
 
H

Hamdimederbel

Membre
Inscrit
9 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #7
Oui la pastille de garantie est passé au rouge .. et j'ose pas le flasher car j'ai peur qu'il plante au milieu de l'opération
 
T

Tardis

  • #8
C'est pour ça qu'il faut l'éteindre et le remettre dans du riz pour être sûr du séchage
 
H

Hamdimederbel

Membre
Inscrit
9 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #9
Ok
 
H

Hamdimederbel

Membre
Inscrit
9 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #10
Après un petit tour chez le sav ... téléphone irréparable. . Il ont conclu que c'était un défaut de fabrication :)
 
T

Tardis

  • #11
Salut

Merci pour ce retour. C'est malheureusement souvent le cas lors d'une immersion.
 

Sujets en relation

Haut Bas