A
angus34140
Membre
- Inscrit
- 8 Décembre 2012
- Messages
- 6
- Points
- 0
- #1
Je viens vers vous pour avoir un coup de main afin de récupérer mon IMEI d’origine.
Mon N° actuel commence par 0049 sur le phone (*#06#), la boite d’origine et l’arrière du phone indique 3593. Mon phone est un Galaxy S SCL – I9003 acheté chez BT.
Explication : Voulant changer de forfait Bouygues j’ai fait la demande pour aller chez B&YOU en conservant mon N°, j’ai reçu la nouvelle puce je l’installe, suit les explications de B&YOU sur leur site comme convenu (activation etc…). J’essaye d’appeler et là ca coupe net, ne peut pas ni envoyer de mms et sms.
En cherchant sur la toile et principalement sur votre site je me rends compte que je ne sui pas le seul.
A savoir que : lorsque j’avais le forfait chez BT tout marchait à merveille, le tél a été désimlocker par BT donc toute les puces de tous les opérateurs passaient (j’ai fais l’essai) j’ai même mis d’autres puces dans le 9003 et toujours rien.
Quand j’étais chez BT j’avais changé la ROM pour passer en ROM officiel (KPE vers KPU) tout était impeccable
Avec ce problème de 0049 j’ai fais toute les manips pas possible, j’ai suivi à la lettre tous les tutos pour réinstall propre sans aucun résultat.
Pour finir, cet après midi j’ai téléphoné à BT pour leur expliquer mon PB, ils m’ont demandé mon IMEI sur le phone en tapant *#06# (0049) de là ils m’ont demandé la marque de mon tél, ils m’ont répondu que mon IMEI correspondait à un S3 acheter en avril 2013.
BT à fait une demande auprès de SAMSUNG pour débloquer et je recevrais par courrier un « code de déverrouillage constructeur » d’ici 3 à 4 semaines.
N’y a-t-il pas d’autre moyen pour récupérer l’IMEI d’origine tout en sachant que j’ai tout essayé et ce pendant 3 jours ?
Dernière réinstallation faite cet après midi et toujours en 0049.
Galaxy S SCL - I9003
Version 2.3.6
Bande de base I9003XXXKPR
Kernel 2.6.35.7-CL768455
Root@Dell146 #1
GINGERBREAD.XWKPK
Merci pour votre aide
JG
Mon N° actuel commence par 0049 sur le phone (*#06#), la boite d’origine et l’arrière du phone indique 3593. Mon phone est un Galaxy S SCL – I9003 acheté chez BT.
Explication : Voulant changer de forfait Bouygues j’ai fait la demande pour aller chez B&YOU en conservant mon N°, j’ai reçu la nouvelle puce je l’installe, suit les explications de B&YOU sur leur site comme convenu (activation etc…). J’essaye d’appeler et là ca coupe net, ne peut pas ni envoyer de mms et sms.
En cherchant sur la toile et principalement sur votre site je me rends compte que je ne sui pas le seul.
A savoir que : lorsque j’avais le forfait chez BT tout marchait à merveille, le tél a été désimlocker par BT donc toute les puces de tous les opérateurs passaient (j’ai fais l’essai) j’ai même mis d’autres puces dans le 9003 et toujours rien.
Quand j’étais chez BT j’avais changé la ROM pour passer en ROM officiel (KPE vers KPU) tout était impeccable
Avec ce problème de 0049 j’ai fais toute les manips pas possible, j’ai suivi à la lettre tous les tutos pour réinstall propre sans aucun résultat.
Pour finir, cet après midi j’ai téléphoné à BT pour leur expliquer mon PB, ils m’ont demandé mon IMEI sur le phone en tapant *#06# (0049) de là ils m’ont demandé la marque de mon tél, ils m’ont répondu que mon IMEI correspondait à un S3 acheter en avril 2013.
BT à fait une demande auprès de SAMSUNG pour débloquer et je recevrais par courrier un « code de déverrouillage constructeur » d’ici 3 à 4 semaines.
N’y a-t-il pas d’autre moyen pour récupérer l’IMEI d’origine tout en sachant que j’ai tout essayé et ce pendant 3 jours ?
Dernière réinstallation faite cet après midi et toujours en 0049.
Galaxy S SCL - I9003
Version 2.3.6
Bande de base I9003XXXKPR
Kernel 2.6.35.7-CL768455
Root@Dell146 #1
GINGERBREAD.XWKPK
Merci pour votre aide
JG