Imei blacklisté ??

  • Auteur de la discussion paulobraga
  • Date de début
P

paulobraga

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
comme beaucoup j'ai acheter un galaxy s8 d'occasion et après quelque temp il est blacklisté par sfr soi disant par impayé de l'ancien propio,
comme j'ai la facture je suis allez au commissariat de police et il mon dit qu'il n'était pas déclarer volé ni perdu.
ma question est que qu'and il est blacklité normalement on ne peux plus appeler ou envoyer des sms... ? car dans mon cas j'arrive a appeler
envoyer des sms allez sur internet avec une connexion data (internet fonctionne tout le temp), mais c'est pas tout le temp
que je peux émettre des appels et sms pensez-vous que c'est normal après un blacklistage ?

merci pour votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
bonjour
si IMEI est backlisté tu ne peux pas appeler ni envoyer SMS
verifie sur ce site si il est vraiment backlisté :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



P.S : j'ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
P

paulobraga

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
merci Tekken pour ta réponse mais il est bien blacklisté mais c'est bizarre qu'il fonctionne comme en ce moment.

Blacklisted By: SFR - CEGETEL
Blacklisted On: 2018-01-08 14:44:13
Blacklisted Country: FRANCE
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
en effet c'est curieux :roll:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Bonjour

Ça n'explique pas le pourquoi du comment, mais j'ai lu un cas identique de " soit disant " blacklistage avec un appareil fonctionnel par intermittence.
Je ne connais pas la suite de l'histoire mdr .un post qui sert à rien héhé ( je parle de mon post hein :) )


Kikou Cédric
 
P

paulobraga

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #6
ça ne serais par erreur que sfr l'aurais blacklisté ? comme dit plus haut j'ai la facture de la vendeuse.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #7
salut micka
ça fait +1 a ton compteur c'est déjà ça :lol: :lol: :lol:
 
P

paulobraga

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #8
Bonjour,
j'ai trouvé réponse à ma question, l'IMEI n'est pas blacklisté mais greylisté par l'opérateur mobile de ce fait lorsque qu'il se connecte autre que sfr il fonctionne mais comme sfr ne veux rien savoir ....

merci quand même pour votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #9
Salut
dans ce cas change d'operateur :wink:
 
P

paulobraga

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #10
je suis chez free
 
Arnaud0808

Arnaud0808

Membre
Inscrit
27 Novembre 2021
Messages
1
Points
1
  • #11
Bonjour tout le monde j'ai acheté un téléphone il y a deux mois aujourd'hui je ne peux plus appeler n'y recevoir de message et pareille pour les personnes qui veulent me joindre, mais, en revanche j'ai toujours la 4g et je peux utiliser internet. J'ai regarder il est blackliste mais est-ce normale d'avoir tout de même la 4g ? Merci pour vos réponses
 

Sujets en relation

Haut Bas