images inconnus

• Auteur de la discussion martinmarto
  • Date de début
M

martinmarto

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Bonjour, alors voila, souvent, je vide les photos contenus sur mon wiko stairway sur mon ordinateur, et lorsque mon ordinateur recherche les photos a importer, il en trouvent plusieurs centaines que je n'ai jamais prises, des photos d'inconnus comme des photos ou l'on dirait des prises d’écran de jeux. C'est très ennuyant car ces photos inconnus enregistrées sur mon appareil sont en très grand nombre... je ne sais pas si je m'exprime assez clairement mais en gros mon stairway enregistre des images inconnus...quelqu’un a déjà eu ce genre de problème ou c'est trop flou ?

Merci d'avance ! ;)

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,
il doit probablement s'agir de photos extraites du cache navigateur, des installs de jeux ou autres applis, du cache de certaines applis entre autres !!!

Normalement, tes photos doivent êtres très localisées (répertoire DCIM par exemple) non ?

M

martinmarto

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Ok , merci ! Et sais-tu comment les stoper?

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Stoper quoi ? Les images ???

On ne peut pas car elles sont nécessaires au bon fonctionnement de ton tél. Comme sur un PC, tu as les fichiers internet temporaires, sur Android il va de même

wink

M

martinmarto

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Ok ok d'accord , merci de ton aide en tous cas ;)

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Je t'en prie

wink

Y

yucca0000

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
Bonjour quelle mannip dois faire pour enlever photos videos de mon stairway vers ma tablette android ?
Merci

Sujets en relation

Haut Bas