IMAGE DES CONTACTS

  • Auteur de la discussion cfabio
  • Date de début
C

cfabio

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
42
Points
0
  • #1
Bonjour à tous. je pose une question qui n'est pas très importantes mais qui me gâche un peu le plaisir de mon nouveau S4. ( je viens de la pomme). Je trouve les images des contacts de mon répertoire très moche et je n'ai pas envie de photographier tous mes contacts non plus. est-il possible de ne plus afficher ces affreux dessins ? et de n'avoir que le nom du contact affiché

merci de votre aide
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
Tu peux utiliser une application alternative pour tes contacts.

Merci de poster dans la section galaxy S IV (Question et Réponses) la prochaine fois
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #3
Sujet déplacé en bonne rubrique et doublon supprimé...

Merci de ne poster qu'une seule fois vos questions au bon endroit.

Cordialement

wink
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
Merci DF
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #5
De rien Darki ;)


@cfabio,


Je viens de supprimer un troisième message portant sur cette même question !!! :evil:
Dernier avertissement !!!
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #6
cfabio a dit:
Bonjour à tous. je pose une question qui n'est pas très importantes mais qui me gâche un peu le plaisir de mon nouveau S4. ( je viens de la pomme). Je trouve les images des contacts de mon répertoire très moche et je n'ai pas envie de photographier tous mes contacts non plus. est-il possible de ne plus afficher ces affreux dessins ? et de n'avoir que le nom du contact affiché

merci de votre aide

Synchroniser avec facebook ?

Ou aller sur facebook, et sur une photo pour chaque contact faire "Definir comme => Image contact"

Long et fastidieux mais après c'est synchroniser sur ton Google Account et donc plus aucun souci ;)
 
C

cfabio

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
42
Points
0
  • #7
La synchro avec facebook c'est fait. Mais il reste plein de contacts qui ne sont pas sur facebook. Je pensais qu'avec un tel root II serait possible de changer ces icônes par une image choisie. Merci de ton aide en tous cas
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #8
C'est possible mais il faut aller dans l'intra d'une rom et là c'est en dehors de mon domaine :D
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #9
Moi je peux faire les modifications si une fois root tu me donnes l'application contact.
Bien sur je ne pourrai pas accéder à tes données puisqu'elles sont stockées sur ton téléphone wink
 
C

cfabio

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
42
Points
0
  • #10
Ok je comprends. Mais je viens depuis peu de la pomme qui n'avait plus de secret pour moi. Je le trouve où le dossier contact?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #11
Il faut rooter ton téléphone pour y avoir accès
 
C

cfabio

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
42
Points
0
  • #12
Il est rooté. Je trouve ça ou dans le repertoire ?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #13
Tu utilises un explorateur de fichier comme solid explorer ou es et tu vas à la racine puis /system/app et tu devrais trouver l'application dedans.
Tu peux aussi me joindre l'image que tu souhaites à la place
 
C

cfabio

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
42
Points
0
  • #14
Je comprends mieux mieux l'architecture android. C'est très différent de ios. Comment fais tu pour entrer dans l'application ?
 

Sujets en relation

Haut Bas