image associée au mp3

  • Auteur de la discussion galyfa
  • Date de début
galyfa

galyfa

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
161
Points
18
  • #1
Bonjour, j'ai installé un autoradio android dans ma voiture et j'ai remarqué un truc gênant. Lorsqu'on écoute une musique mp3 sur un pc, une image est associé à la musique. Sur mon pc cette image apparait systématiquement, dans ma voiture sur l'autoradio android, non. une grande partie des images associées aux musiques n'apparait pas... Est il possible régler ce problème svp ? Merci.
Voici l’autoradio en question :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
Je suppose tout simplement que ton autoradio ne prends pas en charge la gestion des méta-données
 
M

Membre supprimé 949719

  • #3
Salut,
C'est peut être lié au lecteur que tu utilises sur ton poste Android, as tu essayé d'autres lecteurs ?
Sinon, peut-être le format ou la taille de l'image qui est intégrée dans tes MP3....
A vérifier entre ceux pour qui ça fonctionne et ceux pour qui ça ne fonctionne pas.
Pour éditer les mp3, tu peux utiliser le logiciel MP3Tag (sous Windows) ou, si tu préfères utiliser un support sous Android, avec une de ces
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Édit:
Salut Cedric, tu m'as pris de vitesse, mais je ne pense pas que ce soit le problème, il dit que pour certain fichier, ça fonctionne.
 
  • Like
Les réactions: Andrøll, SkelettSkelter et Tekken

Sujets en relation

Haut Bas