image apk fuit ninja

  • Auteur de la discussion ping001
  • Date de début
P

ping001

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
15
Points
0
  • #1
bonjour,
j'ai un samsung galaxy y et je voudrais savoir s'il est possible de trouver l'apk de fruit ninja et si oui, où puisque je ne peux l'installer directement sur mon smartphone à partir du play store dû à un sérieux manque de place sur ma mémoire interne?
merci d'avance pour vos réponses
 
F

FireShadowHD

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
62
Points
6
  • #2
Salut !!
Voila y a qu'a demander ! :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

ping001

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
15
Points
0
  • #3
merci!! mais est il possible d'avoir la dernière version gratuite?!
 
F

FireShadowHD

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
62
Points
6
  • #4
Ces la derniere version gratuite ! :)
 
P

ping001

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
15
Points
0
  • #5
celle que tu viens de me passer non!
 
F

FireShadowHD

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
62
Points
6
  • #6
Bon bein si tu n'est pas content debrouille toi ! Je te dis que ces la derniere je l'est telecharger depuis mon s4 j'ai fait un backup de l'appli et je te la partage mais si sa ne te convien pas debrouille toi !
 
P

ping001

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
15
Points
0
  • #7
re! tu n'as pas besoin de t'énerver je te dis simplement que sur mon smartphone, ce n'est pas la dernière version voilà c'est tout! mais encore merci! ;)
 
F

FireShadowHD

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
62
Points
6
  • #8
Je ne m'enerve pas ! Je pense que vue que tu as un samsung galaxy y la derniere version ne doit pas etre compatible avec ton telephone ces pour sa que tu ne vois pas la meme dans le playstore !
 
P

ping001

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
15
Points
0
  • #9
bien sur que si je la vois dans la play store et justement ils me demandent de la mettre à jour mais je ne peux pas par manque de place! :/
 
F

FireShadowHD

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
62
Points
6
  • #10
Et quand tu instal la mienne sa ne marche pas non plus ?
 
P

ping001

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
15
Points
0
  • #11
si ça fonctionne sans soucis sauf que justement c'est une version ancienne! :/
 
F

FireShadowHD

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
62
Points
6
  • #12
La tienne est une version ancienne ! Celle que je t'est donné ces la toute derniere version ces la version sos fantome qui est sortit a l'occasion d'Halloween ! :)
 
P

ping001

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
15
Points
0
  • #13
c'est impossible! je te parle depuis le début de la version que TU m'as passé!! pas d'une autre que j'ai téléchargé du play store!!
 
F

FireShadowHD

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
62
Points
6
  • #14
Bon tu sais quoi ? Vue que ta pas l'air de comprendre, la version que je t'est donné est actuellement la derniere version de fruit ninja gratuite ! Ces ce que tu ma demandé donc voila ! Je vais pas m'attardé sur un sujet sur le quelle j'ai repondu avec une personne tetu qui pense avoir raison !
Réponse apporter au sujet ! Sujet a lock merci !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #15
Hello !!

Oulala, ont va se calmer messieurs ou je sort le fouet !

@ping001 : fait un peu de place au besoin.

@FireShadowHD : calme, tout doux :hehe:
 
F

FireShadowHD

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
62
Points
6
  • #16
Je suis tres calme fait pas attention a mes point d'exclamation ces une habitude ! :b Mais y'auriais de quoi s'enerver avec monsieur qui ne veux rien comprendre .. bref moi j'en ai fini pour se sujet !
 
P

ping001

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
15
Points
0
  • #17
houla attend! c'est quoi ce "monsieur qui ne veux rien comprendre"?? j'essaie simplement de chercher pourquoi la version n'est pas la même que celle que tu prétends avoir sur ton S4! donc pas besoin de s'énerver je cherche des conseils! :)
 
F

FireShadowHD

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
62
Points
6
  • #18
Tout simplement car je te l'est expliqué elle n'est surement pas adapté a ton telephone etant donné qu'il est assez vieux par rapport au miens ! Donc il on fait une autre version plus "stable" si on peut dire sa pour ton telephone et presente exactement le meme contenue que ma version qui est plus otpimisé pour mon telephone tout simplement donc meme si la version n'est pas la meme comme tu le pretend ces exactement le meme contenu ! Voila j'espere que ta enfin ta réponse et si tout est resolu dans ta tete demande a se que quelqun lock le sujet ! ;)
 
P

ping001

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
15
Points
0
  • #19
pas de soucis merci quand même! :)
 

Sujets en relation

Haut Bas