igo primo gps

  • Auteur de la discussion fusiodu92
  • Date de début
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #1
Salut a tous apparemment, igo primo gps, cnest the best des gps android, super parametrable dans tous les fichiers, carte mise a jour très fréquemment, radars, ect...

Je n'arrive pas a trouver un bon tutorial, pour installer ce gps, je cherche la dernière version avec radars, cartes a jour, s'il vous plaît.

Je ne cherche pas une version warez bien sur, si il faut payer je paie.
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #2
Slt,

idem j'en entends parlé sur le web en bien, mais j'avais rapidement cherché il est pas ou plus sur le playstore, et je l'ai pas trouvé avec une rapide recherche sur le web.

Sinon au passage si tu as un forfait avec la data illimité et que tu restes en France tu peux tester Waze, c'est gratuit.

@+

Benxico
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #3
Oui je l'ai waze que je trouve excellent , mais j'ai envie de testé ce fameux gps .
 
F

fifi-du-53

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #4
J'ai installé iGO Primo 2.0 (9.6.7.235654) (16 mai 2012) Android - Final Edition 2012 (All Languages and Voices ) sur mon galaxy S2 et ça marche nickel.
Je confirme que c'est the best des gps android, super paramétrable, carte mise a jour très fréquemment, radars, etc...

Pour plus d'infos:
Notes de version:
iGO Maps:

Pour l'installation :
Placer le dossier nommé iGO à la racine de la sd card puis installer l'apk correspondant à votre résolution d'écran.
(résolutions supportées :800*480,854*480,960*540,1024*600,1280*720,1280*800)
les cartes ne sont pas incluses, mais vous pouvez les trouver sur Internet au format .fbl (j'ai la France_83_NQ_2011.Q1_110406.fbl)
La version d'IGO est également disponible sur le net.

Bonne navigation.
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #5
Slt,

merci pour les liens je vais voir ça de ce pas ;-)

@++

Benxico
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #6
Merci fifi, mais dit moi, c'est une ancienne version non ?

Edit: je viens de voir, il y a les dernière version merci , je test ;)


J'ai pris les 8 parties ici :
et cette version :

J'ai un galaxy note 3.

C'est la bonne version ?
J'ai aussi les radars ?


PS: ah en faite j'y comprend rien, ya trop de truc à installer .
 
C

contrau

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #7
Bonjour
J'ai la version igo primo sur mon xperia resolution 800x400 qui marche bien malgré la lenteur de trouvé les satellites,mais quand je mis sur une tablette polaroid 7 pouce ça ne marche pas à cause du faible resolution,ou peut on trouver des modifs de igo pour d'autre résolution,merci de votre aide
 
T

tony36

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #8
Bonjour,
à quoi servent les autres fichiers en fpa, fda,fsd,ftr, pour la carte de France par exemple, à part le fbl bien sur, et sont ils utiles sous android.
 
L

lucien41

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
29
Points
6
  • #9
Bonjour

Allez voir le lien suivant, vous aurez toutes les explications et fichiers récents
lien modéré
 
A

Anonymous

  • #10
Bonjour,
Ca serait-y pas du warez, des fois, les liens donnés dans le forum en question ? ça y ressemble bien...
 
L

lucien41

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
29
Points
6
  • #11
Bonjour
Je ne crois pas, j'y ai vu beaucoup de passionnés qui cherchent à aider ceux qui galèrent avec l'absence de doc claire sur IGO. Maintenant, si vous pensez que c'est du warez, je suis OK pour supprimer le post.
 
A

Anonymous

  • #12
Je vais laisser aux modérateurs (ce que je ne suis pas) le soin d'en juger.
Je les sollicite.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #13
Salut,
+1 Coredump
 

Sujets en relation

Haut Bas