Ignorance V1/V2/V3/V4/V5 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

  • Auteur de la discussion koloysen
  • Date de début
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #1
Ignorance Version 1-2-3-4-5 !
By #Tonyskyfall

Rom pour HTC one V, tournant sur de l'android ICS en version 4.0.3, avec une surcouche Sense mais modifier part #tonyskyfall (XDA) de façon a la rapprocher un petit peux plus de Sense 5 sortie avec l'htc ONE !​

2h3tnbo.jpg

On retrouvera, l'interface proposé de base part HTC comme le menu des application: (Je n'est pas aperçu de new entre la v3/v4)

33f9clg.png

Mais quelque changement son a noté, inspirée de la barre de notification Samsung :

2vcg55g.jpg
(Ajout d'un effet de transparence)

Les communication téléphonique eux aussi on était modifier, plus sobre :

zb8zk.png

La messagerie passe de vert a bleu ! (conversation avec orange mdr ^^)

hv6vtd.jpg

Une petite video, histoire de vous expliquer les effet de transition ;) (la video a etait faite a la vite fait, j'en retournerai une autre dans les autre jour)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ThxG0pmoVUg&feature=youtu.be[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/ThxG0pmoVUg[/youtube]

Aucun bug n'est a signalé, une rom fluide avec swapper2... Elle ma réconsilie avec Sense, qui tournée tres malle sur nos petite machine ..


Et l’installation alors ?!

Vous avais deja une version de la rom Ignorance sur votre téléphone, fait la maj :

De façon a gardé vos app msg etc !

1. Copiez/collez la rom a la racine de la carte µsd.
2. Redémarrez votre mobile en Recorvery.
3. Faire un full Wipe sauf "Wipe data".
4. Sélectionnez Install .zip form sdcard.
5. Sélectionnez la rom sur votre µsd et validez.
6. Pendant l'installation, a un moment l'interface vous propose de faire un Full wipe, sélectionner l'autre option.
7. Redémarrez tout simple votre terminal.

Si vous venez d'une autre rom que Ignorance :

Pensé a la backup !

1. Copiez/collez la rom a la racine de la carte µsd.
2. Redémarrez votre mobile en Recorvery.
3. Faire un Full WIPE.
4. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
5. Sélectionnez la rom sur votre Sd card et validez.
6. Redémarrez en Bootloader.
7. Ouvrez One V All in one Kit, connectez votre mobile a votre PC. Sélectionnez "Flash Kernel" et choisissez le kernel précédemment téléchargé, Une fenêtre cmd s'ouvre, l'opération se déroule.
8. Redémarrez votre mobile et voila !!

Le kernel se trouve dans le ficher zip, au nom de "Boot.img" :)

Voila a vous de joué posté vos retour, n'esité pas a me signalé des bug, Si vous avais des question je suis la ! Des screen personnelle son a venir dans la semain :)


La rom est suivie ? a jour ? Continue et continuera a être développé ?


Les mise a jour son régulier , la rom est sortie le 10/08, en version 1, le 18/08 une version 2 et sortie, et quelque jour apres, la version 3 le 26/08, la version 4 le 29/10.

La version 3 est sortie, il a deux jour, le 26/08/13, je ne l'ai pas testé, car je vien de faire la découverte de cette nouvelle version, merci a #shikanara_177 pour m'en avoir informer, je l'installerai dans le mois, car je vien de me posé sur la version 2, et j'ai pas envis de me replongé dans les backup se soire ! :) Mais si vous voulais, passé a la version 3, n'attendais plus lien de téléchargement si desous :D

changelog :

Ignorance V4
28 October 2013

More apps in AROMA
Silk-Smooth Scrolling
Bravia Engine
Notification Pulldown rework (JB Sense Style)
Green Brightness slider fixed
Flip + JB Animations mix
Homescreen 3D Carousel animation
Added TricksterMOD app (to control freq, govs, ets.)
Some small graphics and color fix
Re-themed Calculator App
Sense 4+ USB Dialog
Advanced Power Menu
Supercharged Launcher
Multitasking improvements


Ignorance V3
26 August 2013

Multilanguage Support
Enhanced Beats Settings
New Boot and Down Animation
More Sense 5 Resources

Ignorance V2
18 August 2013

Sense 5 Icons
Modded Sense 4 Skins to match fullwidth navbar
Optimized PNG for better perfomance
Lidroid Panel Fixes
Lidroid Panel Settings App

Ignorance V1
10 August 2013

Based on RUU Europe 2.22.401.6

Rooted
Zipaligned
Debloated
Init.d + Busybox support
Updated adreno drivers
Project Butter
Build.prop tweaks
Lidroid Panel
Fullwidth Navbar
Sense 5 Fonts
Sense 5 Audio (Alarms, etc.)
Updated skin Ignorance X
Fullscreen Photo Caller
Better Contacts Photo Quality
Custom Battery with 1% step
And everything that I forgot :)

Et on télécharge ça ou ?? ! :

La version 1 est disponible ici -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La version 2 c'est part ici --> Je recherche un autre lien..
La version 3 part la -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La version 4 part la-bas -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour la version 5 bah c'est ici -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Utilisé les kernel, qui se trouve dans le fichier zip, pour chaque version, au nom de Boot.img :)

Mes retour sur la Rom "Ignorance V4"

- Les plus :
* Rom fluide
* En français
* Avec l'interface Sense qui revien
* Choix des application a installé, (proposé pendant l’installation de la rom)
* Barre de notification avec les raccourcie pour les option, Wifi, GPS, donné, etc..
* Widget horloge et meto modifier
* Effet de transition magnifique o_O[/color]
- Les moins :
* Le clavier et gros, j'ai réinstalle le clavier Google pour ma part..
* Lorsque l'on active l'option "accusé de réception, le téléphone vibre ou sonne comme si l'on reçoit un sms, alors que c'est l'accusé de réception ..
* Dans la barre de notification, il une barre pour choisir la luminosité de l'écran, elle ne s affiche que si vous ete en mode manuelle, et non en automatique..

Apart ca, une rom génial ! :D

Si vous aimez mon travail, et que vous souhaiter me remercier, vous pouvez me payer un café avec une petit don :) Merci a vous aussi de vos retour dans les commentaire ! wink
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


guide-pour-creer-sa-propre-rom-t15378.html --> Je risque de me lancé dans se bordel ! :)
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Re: Ignorance V2 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Merci du partage ;)
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #3
Re: Ignorance V2 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Drice81 a dit:
Merci du partage ;)

Avec plaisir :) Merci a toi pour ton lexique HTC :)
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #4
helvo66

helvo66

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
67
Points
0
  • #5
Re: Ignorance V2 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Hello :)

Merci pour le partage :D je vais essayer de la tester rapidement pour donner mon retour ;)
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #6
Re: Ignorance V2 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

helvo66 a dit:
Hello :)

Merci pour le partage :D je vais essayer de la tester rapidement pour donner mon retour ;)

Holla :)

On attend ton retour avec impatience j’espère que tu sera conquis, tout comme moi part cette rom ! ;)
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #7
Re: Ignorance V2 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

A venir se soire :

- Des screen personnelle !
- Des retour sur la rom personnelle aussi :)
 
S

shikanara_177

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
69
Points
6
  • #8
Re: Ignorance V2 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Pour information, la V3 est sortie:

Changelog:
Multilanguage Support
Enhanced Beats Settings
New Boot and Down Animation
More Sense 5 Resources

(Traduction pour les anglophobes: Support du multi-langue, amélioration des paramètre Beats, nouvelles animations au démarrage et à l'extinction et enfin, plus de ressource provenant de sense 5).

J'invite l'auteur du post à mettre les liens à jour ! :p

Je la testerai peut être un de ses quatre :)
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #9
Re: Ignorance V2 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

shikanara_177 a dit:
Pour information, la V3 est sortie:

Changelog:
Multilanguage Support
Enhanced Beats Settings
New Boot and Down Animation
More Sense 5 Resources

(Traduction pour les anglophobes: Support du multi-langue, amélioration des paramètre Beats, nouvelles animations au démarrage et à l'extinction et enfin, plus de ressource provenant de sense 5).

J'invite l'auteur du post à mettre les liens à jour ! :p

Je la testerai peut être un de ses quatre :)

Lien mis a jour, Merci pour ton information, je l'essayerai dans le mois a venir ! :)
 
L

leasax

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
17
Points
0
  • #10
Re: Ignorance V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Bonjour à tous,
Je vais tester cette ROM et vous tiens au courant
L'installation c'est très bien passé, je reconfigure mon HTC
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #11
Re: Ignorance V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Saluut a toi :)

Si l'instalation c'est bien passé c'est une bonne nouvelle ! :D On attend tes retour, poura tu nous dire si c'est la Version 1 -2 - 3 que tu a installé son ton terminal ? :)

Bonne soirée
 
L

leasax

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
17
Points
0
  • #12
Re: Ignorance V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Bonjour,
Version 3
Tout est ok :D
ROM stable, performante, fait très bien son travail
Reconfiguration complète sans problème.
Rien à signaler de particulier. Tout semble fonctionner parfaitement
je vous tiens au courant si nécessaire
Merci pour ce superbe travail wink
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #13
Re: Ignorance V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

leasax a dit:
Bonjour,
Version 3
Tout est ok :D
ROM stable, performante, fait très bien son travail
Reconfiguration complète sans problème.
Rien à signaler de particulier. Tout semble fonctionner parfaitement
je vous tiens au courant si nécessaire
Merci pour ce superbe travail wink

Merci pour ta réponce constructive ! :3 Si du detecte un probleme, tien nous au jus :) merci a toi ! :D'
 
rxl

rxl

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
44
Points
6
  • #14
Re: Ignorance V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Bonjour,

Je pense avoir suivi correctement les étapes mais lorsque je démarre le téléphone, il reste bloquer sur l'écran tonyskyfall's Ignorance.

Qu'est ce qui pourrait expliquer ce problème ?

Merci.
 
S

shikanara_177

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
69
Points
6
  • #15
Re: Ignorance V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Est ce que tu as flashé le bon kernel ? Généralement c'est la cause de la plupart des bugs. De plus, si c'est la première fois que tu flash une rom et que tu as fais tous les wipes, il y a un temps de chargement plus long (pouvant aller jusqu'à 4-5minutes).
 
rxl

rxl

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
44
Points
6
  • #16
Re: Ignorance V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Bonjour,

J'ai hellboy-201305140222. Il fonctionne avec cyanogenmod et shpongle.
 
S

shikanara_177

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
69
Points
6
  • #17
Re: Ignorance V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Dans le tuto, il est écrit noir sur blanc que tu dois flashé le kernel inclus dans le .zip de la ROM...

Flash juste le bon kernel et ça devrait aller.
 
rxl

rxl

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
44
Points
6
  • #18
Re: Ignorance V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Effectivement j'ai omis cette étape. Je prendrai le temps de le faire ce soir ou demain.

Merci et désolé
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #19
Re: Ignorance V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Rxl --> le kernel permet le bon fonctionne ment des ligne de commande de la rom.. si tu fait un autre kernel sur cette rom ca ne marche pas --' comme sur un windows dans un cmd tu ecrie "cls" pour efface sur un linux c'est "clear", donc voila, la tu a un kernel prevue pour un android plus éléver que celui que je propose, il suffie de le changer, dans le ficher zip et contenu un fichier "boot.img" il te suffira de flash le kernel avec se fichier. Poura tu nous faire des retour sur la rom ?

shikanara_177 --> merci de lui avoir expliquer quoi faire pour son probleme :)
 
rxl

rxl

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
44
Points
6
  • #20
Re: Ignorance V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Je suis parvenu à installer cette ROM mais le flashage sur mon One V se fait toujours dans la difficulté.

Je n'ai installé que peu d'applications. Je ne peux donc pas vous dire si la fluidité réelle constatée de cette ROM le restera une fois la mule un peu plus chargée.

Le GPS, les actualisations, les SMS et autres mails fonctionnent parfaitement. Simplement l'application mail que je n'ai pas réussi à configurer avec mon compte Gmail. Mais il se peut que ce soit une histoire d'autorisation dans les paramètres de Google que je n'ai pas activée. En tout cas l'application Gmail fonctionne normalement.

Le seul point négatif pour ma part est la présence de Sense sur la ROM. Toutes ses applications qui ne servent à rien m'insupportent un peu (mais c'est le cas pour toutes les surcouches).

D'autres ROM stock existent pour le One V mais elles sont sujettes à des messages d'erreurs ou à des bugs qui rendent parfois leur utilisation pénible.


Pour résumé, une ROM qui fait correctement son travail sans bug. La fluidité, qui fait défaut à notre One V, est à confirmer par d'autres utilisateurs qui auront installé plus d'applications que moi.

Pour ma part, je conserve ce téléphone pour mes activités sportives. Mais les appels trop nombreux ratés dans la passé occasionnés par la lenteur du téléphone, les attentes interminables pour rédiger un sms, consulter un mail ou ouvrir une application associées à la réduction du prix du Nexus 4 m'ont fait acheter ce dernier.

Cependant, mes premières impressions de cette ROM sont bonnes. Je ne dis pas qu’après avoir appréhendé un peu plus cette ROM, je n’aurai pas regretté l'achat d’un nouveau téléphone.
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #21
Re: Ignorance V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Rxl --> Un tres bon retour de ta part je te remerci ! :) Je suis sur la rom depuit quelque semain, et la fluidier et tres bonne, J'ai rencontrée un probleme.. Le soire j'ai mis mon téléphone en charge, (j'utilise pas le chargeur officel HTC), un msg et apparue, quelque chose du style "Le téléphone utilise plus d'énergie, que se que le chargeur et capable de fournire, etiendre le téléphone, pour fermer tout les aplication" Mais bon tête de mulle que je suis je l'ai pas fait, et a mon réveille le téléphone etait tombé en pane de batrie et avais ue le temps de chargé que jusqu'a 15% environ...

Edit: Tuto mis a jour, une nouvelle façon pour installé la rom, enfin faire la maj, sans perdre les donné, ca vous sera utilie pour passé a la version 4 ! :) coool
 
W

wilfriedarma

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #22
Re: Ignorance V1/V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

merci !!!
cette rom est vraiment cool, elle retire des coin arrondit que je trouvait un peux lourd, elle est plus stable que la rom officiel ^^ aucun problème avec la mémoire RAM, bref j'aime quasiment tout ^^
Par conte FriendStream ne fonctionne pas et j'ai eu 2 fois des reboot intempestifs mais pas pendant son utilisation^^ :roll:
et quelque problème avec youtube et le playstors qui parfois sélectionne un bouton au lieux d'appuyer dessus.
bref 2 semaines sans gros soucies et avec un appareille photos 100 fonctionnel contrairement a certaine rom qui on quand mème passé a la version 4.2 malgré les problèmes majeurs !
dsl pour mon orthographe.
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #23
Re: Ignorance V1/V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Salut,

Tu as essayé de vider le cache des applications qui déconnent ? (paramètres - applications)
Ou même un wipe DATA ?
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #24
Re: Ignorance V1/V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

wilfriedarma --> Merci pour ton retour, Pour se qui est de l'App de youtube désinstalle la avec root unistall, est installe un version comme celci Elle est plus simpa a utiliser, permet plus de chose, et elle fonctionne je tourne dessus ^^
Pour se qui est du reste, essai de suivre les info de Perso22000 (merci a toi pour ta réponce d'ailleur), personellement l'app Friendstream tourne tres bien sur la Version 3 de la rom ;)

Bonne soirée merci du retour

ps: Bon la rom c'est quand même foutue de ma geule une petite foix histoire de rire XD Cliquer sur Spoiler :)
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #25
Re: Ignorance V1/V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Mdr, pas mal le coup du volume à l'envers ^^
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #26
Re: Ignorance V1/V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Drice81 a dit:
Mdr, pas mal le coup du volume à l'envers ^^


J'était dans un TER quand ca c'est produit, j'me demandé si c’était pas mon cerveaux qui déconner a cause de la fatigue j'ai fait une capture, je l'ai regardé plus tard bah non c'est pas moi qui déconne XD
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #27
Re: Ignorance V1/V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Un petit bug x)
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #28
Re: Ignorance V1/V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Drice81 a dit:
Un petit bug x)


Un détail, me dira tu, mais il fait son importance quand meme ! XD de quoi rire un peux, se demandé si on est pas pris pour des con part la technologie x)
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #29
Re: Ignorance V1/V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Ouais ^^
 
N

ndumbi

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
11
Points
0
  • #30
Re: Ignorance V1/V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

bonjour.
j'etais sur cyanogenmod 4.1.2 sur mon one v.par hasard je suis tombe sur ignorance que j'ai installe.
superrrrrrrrrrrrrrbe rom. elle est complete seulement, j'ai remarque que mon phone se decharge un peu vite par rapport a cm10.
a part ca, il manque facebook for htc dans l'appli friendstream
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #31
Re: Ignorance V1/V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Pour la batterie attend 2 a3 jour pour quelle ce stabilise
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #32
Re: Ignorance V1/V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

ndumbi a dit:
bonjour.
j'etais sur cyanogenmod 4.1.2 sur mon one v.par hasard je suis tombe sur ignorance que j'ai installe.
superrrrrrrrrrrrrrbe rom. elle est complete seulement, j'ai remarque que mon phone se decharge un peu vite par rapport a cm10.
a part ca, il manque facebook for htc dans l'appli friendstream

Saluut

Pour ma part la batterie tien plutôt bien, j'allume mon tel a 6h, je tien facilement jusqu'a 22h.. enfin sans les donnée d'activer le gps et le tralala, mais bon, je la trouve plutôt bien cette petite rom, j'ai un problème mais je pense du a mon chargeur, ca fait deux jour que je me réveille mon téléphone n'est pas fini de chargé a voir a la long..

Merci pour ton retour en tout cas

Ps: Pour la version 4 de la rom, il va falloir attendre encor un peux de temps, Pourquoi ? A mon avis parque le développeur ne sais pas quoi corriger comme problème, il n'y en a pas ! :)
 
helvo66

helvo66

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
67
Points
0
  • #33
Re: Ignorance V1/V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Hello :D

Après une semaine d'utilisation, mon retour est plus que positif :) La rom est trés fluide (les applications comme Facebook par exemple fonctionne en pleine fluidité :D ) L'appareil photo fonctionne correctement ainsi que tout les effets disponible avec les filtre HTC ;) WIFI, Bluetooth, GPS, Data tout fonctionne parfaitement :)

Pour moi aucun soucis au niveau de la charge tout se passe normalement :geek:

Bonne soirée :lol:
 
S

shikanara_177

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
69
Points
6
  • #34
Re: Ignorance V1/V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Salut,

Dites moi, vous conseillerez plutôt Sphongle ou Ignorance comme ROM (niveau fluidité/autonomie/stabilité surtout) ?

Merci par avance ;)
 
helvo66

helvo66

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
67
Points
0
  • #35
Re: Ignorance V1/V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

@shikanara_177, Pour moi le choix est une question de gout :) Les 2 rom son fluide niveau autonomie j'ai ma préférence pour Sphongle :) Après Sphongle est sans surcouche alors que Ignorance a la surcouche Sense qui est plutôt pas mal et qui reste fluide :)
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #36
Re: Ignorance V1/V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Helvo666 --> Merci pour ton retour, voila quelque mois que je vie au quotidien avec cette rom qui marche tres tres bien ! :)

shikanara_177 --> Je pense que l'on ne pourra pas d'aidé sur se choix, Sphongle propose une interface non surcouché, mais l'app photo ne fonctionne pas (pas de problème en utilisant d'autre app), alors que Ignorance tout fonction, mais poséde une surcouche Sense, je pense que si tu a acheté un htc tu aimé bien sense a la base donc a toi de voir ! :) (Tu peux essai les deux rien ne te l’empêche :p)
 
helvo66

helvo66

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
67
Points
0
  • #37
Re: Ignorance V1/V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Hello all :)

La Rom a été mise à jour vers la V4 ! :D

Bon téléchargement ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


EDIT* Installation nickel ! J'adore les nouveaux effets de transition :D
 
W

wilfriedarma

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #38
Re: Ignorance V1/V2/V3 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

bonsoir,
[barre]Quelle sont les nouveautés par rapport a la V3 ?
aucune perte de stabilité ?[/barre]


EDIT: J'ai trouvée finalement les changelog (voir post en dessous ^^mème si je le savais, comme j'ai deja du mal en français :cool: j'y vais molo avec l'anglais :twisted: ) :
More apps in AROMA
Silk-Smooth Scrolling
Bravia Engine
Notification Pulldown rework (JB Sense Style)
Green Brightness slider fixed
Flip + JB Animations mix
Homescreen 3D Carousel animation
Added TricksterMOD app (to control freq, govs, ets.)
Some small graphics and color fix
Re-themed Calculator App
Sense 4+ USB Dialog
Advanced Power Menu
Supercharged Launcher
Multitasking improvements

EDIT 2 :
[barre]Je télécharge mais a 5 ko/s maxis ?[/barre]
J'avais pas vue de lien de téléchargement direct ^^ sealed
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #39
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Helvo66 --> Saluut a toi ^^ Merci pour ton information, le lien a était rajouter ;) je télécharge a 500ko/s autrement dit dans quelque minute je teste la rom mes retour arriverons ! :)

wilfriedarma --> Bien le bonsoir ^^ Les nouveautés, son connue sous les nom de changelog (Anglais ^_^#) Je vien de les mettre dans mon tuto, il faut cliqué sur spoiler pour les voir ;) je pense crée un lien directe il te suffira de cliqué pour lancé le téléchargement, ca sera plus simple :p

Bonne nuit a se qui ne vive pas la nuit et bonjour au autre :p

Edit: Et voila tout les screen, et le teste effectuer, peux etre une video de présentation a venir ahah ^^
 
W

wilfriedarma

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #40
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

j'ai un problème :
la pluspart des widgets HTC on disparu du menu de personalisation ( mème seux que javais placé avant son resté mais sont pas présant dans le menu :cry:
 
helvo66

helvo66

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
67
Points
0
  • #41
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Perso j'ai fait un wipe avant d'installer ... Le mieux est de faire une instalation propre (full wipe) :)
 
W

wilfriedarma

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #42
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Moi aussi j'ai full wipe finalement et plus de bug ^^
Merci pour le partage continu au faite ^^ ainsi que ces magnifique screenshoot fait maison :D
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #43
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

helvo66 --> Personnellement j'ai pas fait un full wipe, je n'est pas fait le wipe data, la rom fonctionne super, je trouve que les effet de transition qui on était rajouter, donne une illusion de fluidité XD Tu ne trouve pas la rom plus fluide depuis la V4 ?

wilfriedarma --> Merci, ca fait plaisir de savoir que la mise en forme plais a quelqu'un :) Je regarde pour ton problème si ca fait de meme sur mon téléphone je demanderai au développeur sur Skype savoir si c'est volontaire ..
 
helvo66

helvo66

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
67
Points
0
  • #44
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

@koloysen Bien sûr que si et c'est ça me plait ! :lol: Sa donne de la fluidité et on a l'impression d'avoir un OneV plus performant :D

Par contre je ne sais pas vous, mais malgré l'instalation du patch pour la batterie, Ma batterie ce vide assez vite ... :roll:
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #45
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Ahah donc je ne suis pas le seule a ne jamais avoir de batterie ?? XD Mais bon je tien la journée ..

edit : 19h20 --> 29% de batterie, utilisation pour quelque sms, mais beaucoup de bleutooth (enceinte portable), je trouve ca plus court que d'habitude, avoir sur la journée de demain coool
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #46
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Helvo66 --> Essai de régler le vibreur avec l'app préinstaller avec la rom, son nom est trickster MOD, ma batterie va beaucoup mieux mon vibreur = 1700 ;) tu me dira :)
 
helvo66

helvo66

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
67
Points
0
  • #47
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

@koloysen Merci je l'ai fait ;) Mais de toute manière ma batterie est redevenu "normale" apres qu'elle ce soit déchargée complètement :) Mais merci pour l'astuce :ugeek:
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #48
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

#helvo66 --> Moi je tien la journée donc ca me va, mais le vibreur moins puissant ca dure plus longtemps.. Le seule problème, l’application se remet a zéro au redémarrage du téléphone la force du vibreur aussi ;)
 
helvo66

helvo66

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
67
Points
0
  • #49
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Oui pareil :) Avec beaucoup de musique et de Bluetooth, beaucoup de sms et un peu d'appel je tient la journée :D
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #50
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Je vois que l'on a la meme utilisation de notre petit HOV :) C'est l'écran qui consomme le plus, donc bon, la music écran éteint ca prend rien en batterie, le seule probleme c'est pour les sms.. XD
 
N

ndumbi

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
11
Points
0
  • #51
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

la batterie se decharge plus vite avec la version 4
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #52
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Ndumbi --> J'ai crue moi aussi, mais laisse lui une a deux semaine le temps de se stabilisé, personnellement, je suis partie un matin avec 52% de batterie, jusqu'a 16h j'vais 52% de batterie o_O Et se n'était un un bug, vue que ca me la refait, laisse lui juste le temps de stabiliser ..

J'ai ue un problème cette nuit, j'ai laissé allumer mon téléphone, pendant ca charge, et pendant mon sommeille, il a affiché un mots, qui dissai en gros, que le téléphone consommer plus d énergie que se que le chargeur lui fournie, donc se matin a mon réveille surprise 10% de batterie ^^
 
N

ndumbi

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
11
Points
0
  • #53
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

la batterie va pour le mieux maintenant
la version 4 est fluide et elegante.gravo au développeur.
le redimensionnement des icones et ainsi que les effets de transition sont plaisant...
y aura t-il une version 5,une mise a jour 4.1 ou superieur?
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #54
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

ndumbi a dit:
la batterie va pour le mieux maintenant
la version 4 est fluide et elegante.gravo au développeur.
le redimensionnement des icones et ainsi que les effets de transition sont plaisant...
y aura t-il une version 5,une mise a jour 4.1 ou superieur?

Une mise a jour vers android 4.1, je ne pense pas, pour la simple et bonne raison que le développeur base sa ROM sur le kernel et la ROM d'origine (base) Qui est donc proposer par htc a l'aide des RUU .. Si le développeur se lance dans un tel développement :hehe: Il en profitera certainement pour rajouter Sense 5 voir 5.5 x)
La version 5 oui je pense, des petits problème peuvent etre a régler pour avoir la perfection, par exemple mon téléphone l'icone de batterie sarrette a 54% il ne jamais au dessus, meme si mon téléphone est a 100% je suis obliger de le rallumer pour qu'il m affiche 100%, un détail, qui a mon avis fera partie des changlog de la version 5 :)

N'esiter pas a me faire des retour, je lui dirais via skype, et il fera son possible régler ca dans la version 5, si il en a une :D
 
N

ndumbi

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
11
Points
0
  • #55
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Le kernel stock est pauvre en fonctionnalités.est ce nécessaire de le garder?
par rapport au kernel titanium kiss et charm kiss apportent la possibilité de réveiller le phone en appuyant sur home+back
je voudrai des précisions pour me décider
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #56
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Je ne pense pas que tu sois obliger de garder le kernel stock, tu peux essaie, flache ton telephone, puis réinstalle la rom, vue que le kernel que tu veux, est prevue pour sense, je ne pense pas que tu est de probleme.. si ca ne démarre pas, alors tu sera obliger d'utiliser le kernel d'origne.. tu verra le bouton power + volume + pour étiendre le tel et apres volume - + power pour reflacher les kernel en fastboot ^^

Tu peux publier un retour ? merci

Edit: la rom est développer depuis le kernel stock, certaine fonctionnaliter en marcherons peux etre pas, mais le kernel kiss n'étant pas énorment differant (sur la base) je pense que ca devrai le fait ! :)
 
N

ndumbi

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
11
Points
0
  • #57
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

j'ai essaye avec titanium et charm kiss.tt semblait bien macher.seulement,utiliser le HOV comme point d’accès etait pratiquement impossible.il marchait 10min puis rien.j'ai effectue de modifications dans parametres avances mais toujours rien.les seuls fois ou j'arrivais a etablir la connection avec mon pc,internet ne passait pas. en reflashant la stock,tout marchait a nouveau sans problème.donc retour a ta stock. :wink:
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #58
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Ah.. Je ne me sert pas de cette option pour ma part.. Tu pense que ca vaut le coup que je flash mon Kernel pour le sytème de déverouillage via les touche tactile ? Ou tu a constaté d'autre probleme Majeur ?

En tout cas merci pour ton retour ! :) Que pense tu de la rom d'une manier général (kernel stock) ? :p
 
N

ndumbi

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
11
Points
0
  • #59
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

bonne rom,agreable a utiliser.du bon boulot!
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #60
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Je suis tout a fait du même avis que toi ! :)
 
S

shikanara_177

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
69
Points
6
  • #61
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Pour ma part, retour à Sphongle qui est beaucoup plus fluide et stable.

Ce retour s'explique par plusieurs raisons: -La batterie qui ne va pas au delà de 72% en charge et qui a une autonomie d'environ 5h, même avec le patch présent sur le forum xda
-Problème de "Carte SD retiré inopinément" alors que je la touche pas
-Problème de lag dans les transitions
-ROM trop lourde pour le téléphone (lente)

Bref, après (re)passage à Sphongle, je n'ai plus aucun problèmes, voilà :)
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #62
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Personnellement je trouve cette rom stable et fluide surtout depuis la V4 quand a l'autonomie j'ai eu un probleme ca se bloqué a 52% mais j'avais fait un maj de la rom pour passer de la 3 à la 4 .. j'ai refait un instalation a la propre et c'est résolut.. IDM pour la carte SD ! :) Essaie de réinstaller avec le bon kernel je pense que tout ira bien ;;)
 
N

ndumbi

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
11
Points
0
  • #63
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

je trouve qu'utiliser trikster mod sur la rom stock ne sert pas a grand chose vu les limitations de ce kernel.pourquoi ne pas développer les autres versions sur un kernel mieux équipé? :!:
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #64
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Saluut ! désolé pour mon temps de réponse mais j'ai eu la chance de voyager a l'étranger c'est temps si ! :)

Pour se qui est de ta question, tu peux essayer sur des kernel tel que titanium ou charm kiss, certainement quelque bug seront présent mais peux etre pas des majeur tout dépend des modification que tu souhaite faire ! :p

Pour ma par je pense que vue le nom de rom Ignorance, le dévelopeur voulais juste corriger les erreur de HTC >.< donc il reste sur se kernel un dévelopement prochaine sur une autre kernel, pourrai voir le jour mais pour le moment j'attend la version qui doit etre en bonne vois pour sortire dans le mois, j'espere qu'elle corrigera des bug sur les sms, surtout les longeur des sms avant mms :/ bref je vais discuter via skype avec le dévelopeur, mais vue mon niveau de français je vous l'aise imaginer la langue anglaise ! :<

ps: Je devrai avoir un nouvelle ordinateur dans les jour a venir, je me suis fait plaisir niveau configuration, si vous avais quelque connaisance, en par feux, si vous pouvais m'aiguiller un peux beaucoup, svp MP ! :D

Ps 2 : Avec se nouvel ordinateur je ferai le teste sur les differant kernel, pour testé les bug de ceci avec cette rom ! :D

Bonne soirée et bonne fete a tous que 2014 vous sois bénéfique !
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #65
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Je nous est peux etre dénicher une autre petite ROM bijoux je fait tout les teste demain je pense sinon ca sera samedi 11 au plus tard ! :D je donnerai des new ! :)
 
N

ndumbi

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
11
Points
0
  • #66
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

perso, j'attends la suite... ignorance 4 se fait vieux :!:
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #67
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Je suis d'accord avec toi.. Au moins refaire l'interface de déverrouillage par code :/

J'essaie une autre ROM mais je n'arrive plus a changer mon Kernel >.< probleme de pilot du faite que je sois sur un new pc tournant sur 8.1 certainement mais ma VM ne reconnais pas le PC non plus alors bon ^^
 
T

th0mas06

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #68
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Super tuto par contre je ne sais pas si j'ai réussi à changer mon kernel (j'aurais aimé plus d'info pour htc one v all in one kit) Le téléphone est plus rapide maintenant mais je m'en sers très peu parce que depuis peu j'ai un Nexus 5.
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #69
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Salut th0mas06
Le kernel utiliser pour cette rom et celui d'origne du HOV si tu ne la jamais changé alors tu n'en a pas besoin ^^ mais si tu veux un coup de main je pense que ton probleme viendrai de ta version de windows .. je n'arrive plus a changer mon kernel a partire de 8.1 .. alors que sur 7 super pas de probleme pourtant j'ai tout les driver.. Essaie avec une autre bécane..

Le nexus 5 ? :) alors plutot bien ? :D Moi je suis fan de la gamme note.. depuis le note 2 mais j'en est jamais eu :/ je pense investir dans le nexus 6 a ca sortie mais ca reste avoir pour l'instant notre HOV a était mis a jour a 4.4 je vais allé voir ca de plus pres un de c'est 4
 
S

shikanara_177

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
69
Points
6
  • #70
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Sérieusement ? Y a une version officielle de KitKat qui a été produite sur le HOV ? :eek:

Si tu peux, tu pourras nous dire ce que tu en penses et si ça vaut le coup de repasser à une rom officielle plutôt que custom ? (s'il te plait!)

EDIT: Je tiens à préciser un truc par rapport à mon dernier post où je disais qu'il y avait un problème de reconnaissance de carte sur Ignorance, je retire ce que j'ai dis: C'est un problème récurrent peu importe la ROM (je ne sais pas si ça vient de mon téléphone ou de la ROM, ma carte est intacte et le formatage n'a été qu'une solution temporaire)
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #71
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

shikanara_177 : La rom 4.4 n'est pas une officielle desole si j'ai sous entendu sa, mais HTC ne m'ai ajour que le HTC one et one max il me semble le mini.. HTC ne son pas fiable pour le suivie logicel des téléphone contrairement a samsung qui mes ajour meme le NOTE 2.. La rom est une custo mais j'ai eu un petit probleme durant l'instalation .. :/ Je cherche l'erreur a mon avis la zip et malle signer .. >.< j'ai essayer deux recovery différant mais non .. :/ je vais voir se que je peux faire ! :)

Toi aussi tu a un probleme de carte SD sur ton téléphone ? moi impossible de connecter au PC sauf en recovery et encor .. je passe par airdroid en permanace c'est chiant

ps: si tu a envis de faire un tes je t'envoie ma source pour la rom 4.4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

shikanara_177

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
69
Points
6
  • #72
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Après vérification de ton lien, la ROM indiqué est pour HOC, le développement pour HOV est en cours mais n'est même pas encore en version Alpha ! :p
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #73
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

C'est pour ca que le recovery ne voulais pas ^^' Une erreur dans XDA du jamais vue en plus il présise bien HOV c'estdu n'importe quoi .. bref merci pour le retour ;)
 
T

tekserver

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #74
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Bonsoir le forum,

Je viens de tester cette rom en v4 avec le kernel Charm-Kiss-20131020-stable-OC-3.0.16, pour le moment tout va bien.
Cependant je remarque un truc très agaçant, surement à cause du kernel, en effet quand le téléphone est complètement éteint, si je branche son câble d'alimentation ce dernier redémarre automatiquement sur le recovery....
Avez vous une astuce pour désactiver cette "option" ??

EN vous remerciant,
Cordialement.
 
N

ndumbi

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
11
Points
0
  • #75
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

tekserver, ton probleme n'est pas du au kernel mais bien au recovery cwm touch. passes le one v en mode fastboot e flashe un autre kernel a la place (clockworkmod-5.8.4.5-primou.img que tu peux trouver sur xda ou sur internet).
j'ai rencontre le meme probleme au debut :super:
 
T

tekserver

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #76
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

ndumbi a dit:
tekserver, ton probleme n'est pas du au kernel mais bien au recovery cwm touch. passes le one v en mode fastboot e flashe un autre kernel a la place (clockworkmod-5.8.4.5-primou.img que tu peux trouver sur xda ou sur internet).
j'ai rencontre le meme probleme au debut :super:

Salut,

Actuellement j'use ClockworkMod Recovery v6.0.3.3 je vais donc testé ce que tu me suggère.
Merci pour ta réponse.

Cordialement.
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #77
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

@tekserver ca marche mieux du coup ?
 
T

tekserver

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #78
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Salut le forum,

Pour être honnête je n'ai pas encore fais le test, j'ai un peu zappé :roll . Je ferai le test quand je changerais/testerais une autre ROM (une pierre, deux coups) surement après mon retour de vacances (mada) .

Cordialement,
++
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #79
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Hey ! :)

Madagascra ? :D Bonne vacance :3

Tu a un logiciel je sais plus le nom HTC toolkit ou truc du style qui te permet de le changer en 2mn ;) Si tu veux le nom exacte dit moi je rechercherai ;)

++
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #80
Re: Ignorance V1/V2/V3/V4 [ICS 4.0.3] [Sense 4.0a]

Version 5 dispo
 
E

elvisndumbi

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #81
salut à tous.quelles sont les nouveautés de la version 5?
 

Sujets en relation

Haut Bas