[Idées] Problèmes de voisinages : comment les gérez-vous ?

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début

Quelles solutions contre les voisins bruyants ont fonctionné pour vous ?


  • Nombre total d'électeurs
    0
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Voisins : Vos idées & solutions pour une bonne entente !​
========================================================================================================================================================
Salut à tous et à toutes :D

Vous le savez sûrement comme moi, au quotidien, la vie en communauté, c'est pas toujours de la tarte ! Et bien souvent, si vous vivez en appartement ou en lotissement, la source de vos problèmes, ce sont vos voisins. Tout y passe, tapage diurne, nocturne, animaux intrusifs, voyeurisme, menaces de mort...) Tant de problème que ni même Julien Courbet ne peut solutionner pour vous :happy1:

Je vous propose donc, ensemble, d'essayer via ce topic, de trouver des solutions à des trucs tout cons parfois, mais qui peuvent nous pourrir la vie très facilement !

Vos expériences, vos points de vus, vos solutions sont les bienvenues :merci:

Lien utile -->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:frime1:


Je mets aussi un sondage en place, afin de recueillir et de cerner les façons les plus efficaces pour régler ses problèmes entre voisins
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #2
moi je lui viderai une bombe de mousse expansive dans son silencieux :D
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Alors, moi, j'ai des voisins bien relou !
Genre : la gamine qui coure a 6h du mat' pour faire son footing journalier pendant 2h, elle recommence le soir a 23h... :pompom:
lui ( le père ) pochtron de père en fils et toujours pété donc :alcool1: , imaginez la conversation entre lui et son père !!! agneugneu-agneugneu ...hips :pascontent1: !! C'est une vrai couille mais il fait tellement pitié que même une tarte .... il en vaudrai même pas la peine :caca:
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Des coups de balai sur le plafond pour que la gamine arrête de sauter partout à minuit :lol:
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #5
r34gtr a dit:
Alors, moi, j'ai des voisins bien relou !
Genre : la gamine qui coure a 6h du mat' pour faire son footing journalier pendant 2h, elle recommence le soir a 23h... :pompom:
lui ( le père ) pochtron de père en fils et toujours pété donc :alcool1: , imaginez la conversation entre lui et son père !!! agneugneu-agneugneu ...hips :pascontent1: !! C'est une vrai couille mais il fait tellement pitié que même une tarte .... il en vaudrai même pas la peine :caca:
il est cool ton voisin :lol: !!!!!
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
Tréééééés :pompom:
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #7
et je peut faire quoi pour une abrutie de voisine qui sais pas se garé ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Salut

Tu peux lui dire gentillement. Et lui apprendre après. Je commencerais par un mot sur son pare brise.
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #9
enfaite je vais t'expliquer ont habiter dans une impasse avec 3 maison a droite & 2 gauche mais elle habite au fond de l'impasse , sauf que le vendredi soir elle fout sa caisse en vrac dans la rue donc elle fait chi** tout le monde , en plus elle pique les place des autre car madame veut pas avoir sa caisse devant sa porte....
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #10
Salut

Alors tu est allé la voir voir lui faire part de ton mécontentement ?
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #11
sa sert a rien c'est une co**** !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #12
Si tu part de ce principe alors tu est pareillement con.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #13
:lol: :lol:
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #14
de toute maniére elle se fatiguera avant moi , j'ai fini de prendre la tete avec se genre de personne :lol: !
 

Sujets en relation

Haut Bas