Idée d'apply (interface full tactile)

  • Auteur de la discussion Nanar37
  • Date de début
N

Nanar37

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, voilà après quelque heures de recherche sur le playstore et sur les forums je ne trouve pas cette apply et ces fonction.

Voilà j'aimerai que quelqu'un puisse développer une interface avec les fonctions des boutons physiques, en tactile.

Pourquoi cette apply? Simplement pour moi dans un premier temps! :hehe:

Et pour la raisons suivante :
* Mon Galaxy mini c'est offert une petite trempette dans l'eau, bizarrement, il n'as point apprécier cette délicate attention! Résultat,
Les 3 boutons "physique" commun à beaucoup de Samsung (bas du smartphone) ne fonctionne plus. Cependant le reste de la machine est intacte.
Il est donc utilisable, mais obliger de l'éteindre et de le rallumer à chaque erreurs dans la navigation des menus. L'apply résoudrais le problème.

Raison suivante :
* Quand votre smartphone est accrocher au support dans votre voiture, les fonctions des boutons physique qui peuvent être "compliquer" à atteindre,
serai résolue.

Enfin si l'idée vous tente elle est gratuite! Je n'est à se jours fais aucune démarche de brevet, même si je pense que quelqu'un, quelque part l'as déjà eu avant moi!!!

:hello:
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Si tu est root, je te conseil l'appli LMT Launcher, qui est peut être un peu compliqué à paramétrer, maus une fois fais, on peut avoir acces à tout avec le tactile !

Quel téléphone as tu ?
Peut etre existe t il une rom aosp avec les boutons en bas !
 
N

Nanar37

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Salutation Bew78, je suis encore novice dans le root, j'y connais même rien! :p Mise a part avoir télécharger Odin je ne suis pas aller plus loin.
Ensuite je voudrai faire cette interface full tactile pour un "vieux" Galaxy mini GT-S5570.
 
N

Nanar37

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
Bex 78, pourrai t'ont converser en privée? Contacte moi si tu le souhaite! J'aimerai te poser 2,3 question
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #5
je ne sais pas si tu peux deja envoyer des messages privés, tu en es à 18 messages sur le forum... Il faut plus participé pour les messages privés... (je connais pas le nombre de msg minimal par contre :( )
 
N

Nanar37

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
Hum, bien je donc prendre du temps pour tchatcher!
 
N

Nanar37

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #7

Sujets en relation

Haut Bas