Iconia Tab A500 verrouillée

  • Auteur de la discussion multor
  • Date de début
M

multor

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
je possède depuis près d'un an une Iconia Tab A500 pour mon fils. J'avais mis ICS : nickel. ;)
Hier ma faille a voulu l'utiliser et s'est trompé plusieurs fois dans le symbole d'ouverture.
Du coup la tablette est verrouillée. :roll:
Je me dis bon pas grave puisqu'il me demande mon compte google sauf que impossible, il ne reconnait jamais la combinaison login/pwd.
du coup je ne sais plus quoi faire. J'ai bien essayé d'aller sur le compte google recovery, j'ai même changé le pwd mais le hic est que le Wifi de la tablette est désactivé et que donc il ne prend pas le nouveau mot de passe.

J'ai essayé un 'hard reset' mais çà ne donne rien (je m'y prends peut-être mal)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Que puis-je faire ?

Merci à vous
 
J

Jogato

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #2
Bonjour j'ai exactement le même problème que toi, de plus quand je tente le mode recovery le bonhome android apparaît avec un petit panneau rouge au dessus de ventre. La tablette s'éteint au bout d'un petit bout de temps mais quand on la rallume ils me demandent encore les identifiants et mots de passes qui ne sont pas reconnus. La wifi est coupée . As-tu trouve une solution à ton problème ?
 
M

multor

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
malheureusement non pas encore
mais je ne désespère pas
il y a forcément une solution
on se tient au courant
 
J

Jogato

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
Ok merci quand même
 
J

Jogato

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Je n'ai trouvé la solution nul part donc ma tablette étant encore sous garentie je l'ai ramenée en magasin, ils ne savent pas comment y remédier et vont donc la renvoyer à l'usine Acer pour la faire reparametrer. C'est apparement la seule solution car une de mes collègues à du le même problème avec son téléphone fonctionnant également sous android et elle a du elle aussi l'envoyer en reparametrage.
Bonne chance de ton côté.
 
M

multor

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
Ca me semble incroyable.
Mon fils en veut a sa soeur qui a bloqué sa tablette et le papa n'arrive pas à remettre la tablette d'origine.
Help Help Help
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #7
Bonjour
Pour l'instant, on ne sait même pas comment elle a été verrouillée.... :?: :?: :?: :?:
 
M

multor

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #8
très simple, la tablette avait le signe a dessiner en ouverture.
Ma fille a profité d'un moment d'inattention de mon fils pour jouer avec et a fait toute une série de mauvais symboles.
Du coup tablette vérouillée.
Maintenant on me demande le compte Google que je n'ai pas.
Je voudrais soit pouvoir revenir au dessin d'ouverture soit pouvoir réinstaller la tablette.
 
Haut Bas