iconia tab a500 maj 3.1 vers 3.2 probleme

  • Auteur de la discussion luberondu13
  • Date de début
L

luberondu13

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
mad1 Bonjour, j ai tél charge la mai 3.2 proposée puis la décompression s est bien faite et la tablette areboote l installation a commence puis sur l icône d install vers 25% d installation un triangle est apparu avec un point d exclamation puis plus rien j ai donc reboote et la 3.1 a redémarre normalement mais en m annoncant l echec de la maj ma tablette est rootee par iconiaroot après recherches je n ai rien trouve comme explication que une personne ayant eu ce même cas avite simplement mis l ancien fichier wpa_supplicant donc d rigine et ça aurait marche.
Si quelque un a une idée du problème et peut me souffler une suggestion merci d avance.
sad
 
L

luberondu13

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
2
Points
0
  • #2
Bon la mai est passée et ce grâce aux recherches sur tous les forums android .il aura fallu que je fasse un update de ma version 3.1 pour me repositionner avant que je sois passe en root avec le fichier update.zip qui est sur XDA et avec acer recovery installer.
 
A

Anonymous

  • #3
Merci en tout cas de ton retour ;)
Il servira à un autre internaute ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Merci pour le retour ;)
 
V

ViNH

Membre
Inscrit
6 Octobre 2011
Messages
1
Points
0
  • #5
Merci du retour, cependant j'ai le même problème en ce moment et je n'ai pas vraiment compris comment tu as fait pour faire l'update de ta version 3.1 sad
 
P

pelutre

Membre
Inscrit
25 Août 2011
Messages
3
Points
0
  • #6
Moi je n'ai toujours rien.... quand je recherche depuis la tablette s'il y a une mise a jour.j'ai le message suivant votre produit est à jour. Quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi?
 
A

Anonymous

  • #7
Il s'agit d'un fichier à part et non de la mise a jour officielle que l'on peut effectuer avec la tablette :)
 
P

pelutre

Membre
Inscrit
25 Août 2011
Messages
3
Points
0
  • #8
La mise a jour officielle était censée sortir le mois dernier non?
 
A

Anonymous

  • #9
Apparamment un membre a fait la mise a jour en 3.2 ;)
 
alfa-62

alfa-62

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #10
bonsoir

c'est la chance des debutants, lors de la mise en route de ma tablette A500 la mise à jour de 3.0 vers 3.1 m'a été proposée , j'ai accepté et c'est passée sans probleme :D :D

ensuite lors de l'allumage suivant il m'a été proposé la maj en 3.2, accepté et c'est passé nickel...

je suis dons maintenant en 3.2 et tourne impeccable
 
P

pcast

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
80
Points
16
  • #11
Bonjour,

Oui mais comment c'est possible de repasser en 3.1 sans ROOT ?

@+
 
T

ToUsMiC

Membre
Inscrit
9 Avril 2011
Messages
47
Points
0
  • #12
En fait, pour pouvoir faire la MAJ proposé sous Android (version original) il faut vous unrooter et remettre le bootrecovery par defaut de la tablette (si vous avez pris soins de la sauver). En suite vous pouvez faire la MAJ sans probleme sur votre Acer.
 
P

pcast

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
80
Points
16
  • #13
Hélas non je n'ai rien sauvegardé donc je ne pourrai jamais revenir en version officielle rootable comme.la 3.1? :(
 
T

ToUsMiC

Membre
Inscrit
9 Avril 2011
Messages
47
Points
0
  • #14
Si, je pense qu'il existe sur le net (xda ou autre) des liens pour pouvoir télécharger des Roms officiel pour l'Acer Iconia A500.
 
P

pcast

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
80
Points
16
  • #15
Merci, ouf je viens de la repasser en 3.1 et l'OTA me demande de passer en 3.2, j'ai fait la bourde une fois je ne vais pas la refaire deux fois :mrgreen:
 
T

ToUsMiC

Membre
Inscrit
9 Avril 2011
Messages
47
Points
0
  • #16
Pas de quoi ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas