iconia B1

  • Auteur de la discussion foay
  • Date de début
F

foay

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour

petit nouveau sur le forum, je n'ai pas trouvé de sous forum dédié a ma tablette : "iconia b1 a-71"
je vous pose quand même ma question, merci de vote indulgence.

régulièrement, quand je suis connecté, la tablette met a jour les applications (aussi bien celle installées d'usine ou celles que j'ai moi même installées), comment "bloquer" ces mis a jour, sachant qu'il existe pas apparemment, dans chaque appli la rubrique qui l'empêcherait, parce qu'après tout un jeux pas mis a jour c'est pas très grave, et que ça prend de la place et ça consomme de ko.

merci de votre aide
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
Je ne connait pas trop cette tablette mais tu na pas dans tes parametres,applications mise a jour automatique??
Pra contre si tu as des applications pris dans le play store tu vas mes applications et tu décoche mise a jour wink wink
 
F

foay

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
merci de ta réponse

mais pas de rubrique "mise a jour auto" dans parametre-->applications
ni dans les appli telecharger (presque tous sur google play), seulement une case notification dans chaque application, mais est-ce qu'il existerait pas une sorte de petit soft magique qui bloquerait les MaJ, non la je crois que je reve...
mais j'aime pas qu'on oblige a fairte des MaJ, ni que l'on me fasse consomé de la bande passante sans me demander :x ...
 
F

foay

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
en allant sur google play--->parametre, la il y a une rubrique pour bloquer les mise a jour :)
 

Sujets en relation

Haut Bas