Icônes sur écran de verrouillage

  • Auteur de la discussion natorp
  • Date de début
N

natorp

Membre
Inscrit
20 Juin 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et tous

Avant de changer de téléphone (je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi 9C), j'utilisais NoLed pour la notification d'appels ou sms manqués
Cela fonctionnait très bien, mais avec ce téléphone, très régulièrement, l'application se déconnecte et me demande quand je veux la reconnecter d'accepter l'activation d'accessibilité, qui est toujours activée.

Connaissez-vous une autre application qui fait apparaître une icône (ou un point) sur l'écran de verrouillage (noir) quand je n'ai pas vu l'arrivée d'un appel ou un sms ?

Merci pour votre attention et votre aide, cordialement, Gérard
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

As tu essayé d'autres applications du playstore ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

natorp

Membre
Inscrit
20 Juin 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
jbs68 a dit:
Salut,

As tu essayé d'autres applications du playstore ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bjr jbs68
Oh oui j'en ai essayé plusieurs, rien de bien, ou alors je ne sais pas paramétrer comme il faut
Noled était très bien, rien à faire de compliqué, quel dommage !!
Cordialement, Gérard
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut,

J'ai le même problème avec une application que j'utilise pour afficher un cercle autour de la caméra avant qui représente le niveau de charge de la batterie. Et c'est un Samsung, pas un Xiaomi.
A vérifier tout de même, au niveau des paramètres d'économie d'énergie, si cette application n'est pas autorisée à se mettre en veille ou en veille profonde !

Par ailleurs, merci de ne pas citer le dernier message d'une discussion, cela ne sert à rien. Plutôt que d'utiliser le bouton "Répondre", utilise directement la zone de saisie qui se trouve en fin de discussion.
Tout est expliqué ici https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/
 
N

natorp

Membre
Inscrit
20 Juin 2022
Messages
3
Points
1
  • #5
Merci pour ce retour
faut-il que je change quelque chose par là ?

Cordialement, Gérard
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2022-06-27-08-20-34-160_com.miui.powerkeeper.jpg
    Screenshot_2022-06-27-08-20-34-160_com.miui.powerkeeper.jpg
    120.9 KB · Affichages: 25
M

Membre supprimé 949719

  • #6
Oui, sélectionne "Pas de restriction" et essaie comme ça.
 
Haut Bas