Résolu Icônes Données mobiles/Wifi/Son etc....

  • Auteur de la discussion TITI3333
  • Date de début
T

TITI3333

Membre
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour et tout d'abord merci de m'accueillir parmi vous. Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy A50 et à peine pris en main, boulet que je suis, je commence déjà à galérer :( Je m'explique :
Afin d'avoir accès rapidement aux icônes Données mobiles/Wifi/Son etc... rapidement, j'ai voulu paramétrer celles qui s'affichent par défaut lorsque l'on fait glisser de haut en bas l'écran. Je suis allé sur les trois petits points verticaux, puis "ordre des touches" afin d'avoir celles que je souhaite (cf image 1). J'ai fait "terminé" mais c'est toujours le même menu qui ne me convient pas qui apparaît (cf image 2) Quelqu'un aurait-il l'astuce ? Un grand merci à vous par avance pour votre aide !!
SAMSUNG 1.jpeg
SAMSUNG 2.jpeg
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #2
Salut
C'est la bonne manip mais :
1/ Quand tu es sur l'ordre des touches, la lignes des icônes tout en haut est celle des icônes qui n'apparaîtront pas (dans ton exemple WiFi, son, lampe seront "supprimé" )
2/ Sinon tu tiens un icône appuyé puis tu le déplace où tu le souhaite et enfin tu fais "terminé"
 
  • Love
Les réactions: TITI3333
T

TITI3333

Membre
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
texas2607 a dit:
Salut
C'est la bonne manip mais :
1/ Quand tu es sur l'ordre des touches, la lignes des icônes tout en haut est celle des icônes qui n'apparaîtront pas (dans ton exemple WiFi, son, lampe seront "supprimé" )
2/ Sinon tu tiens un icône appuyé puis tu le déplace où tu le souhaite et enfin tu fais "terminé"

Super ça fonctionne comme cela !! Un grand grand merci à toi !!!
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #4
Avec plaisir ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas