Icônes d'applications sur tablette SAMSUNG

  • Auteur de la discussion novicetpapy
  • Date de début
N

novicetpapy

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Possesseur depuis peu de temps d'une tablette SAMSUNG GALAXY Note 10.1 WI-FI, je viens de remarquer la disparition d'icônes dans la liste des applications.
MAPS n'est plus dans les applications, mais je le retrouve sur l'écran d'accueil. Comment le déplacer dans la liste des applications ?
NAVIGATION (icône triangulaire bleu) a complètement disparu. Comment le retrouver ?

Dans la liste des applications, est-il possible de déplacer les icônes dans un ordre voulu (type d'affichage : grille personnalisable).

Merci - A +
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Tout dépend de ton Launcher. Je te conseille Nova Prime ou Apex pro (payant sur le Playstore).
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #3
Salut,

Navigation n'existe plus en tant que tel, cette appli a été directement intégrée à Maps semble-t-il....

Ensuite pour l'ordre des applis dans le deck, certaines ROMs l'autorisent, d'autres pas... Si tu fais menu lorsque tu es dans la liste d'appli, tu n'as pas l'option d'affichage de la liste ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Non, Navigation apparaît toujours dans le menu des applications, ainsi que sur le bureau avec Nova...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

novicetpapy

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonsoir,

Pour vous situer mes connaissances sur les tablettes et l'info en général, je vous mets un passage de ma présentation sur le forum.
Mon pseudo "novicetpapy" = novice... et .... papy... cela se passe de commentaire !
Ma tablette : SAMSUNG GALAXY NOTE 10.1 WI-FI (sans 3G) -
Dans le menu de la liste d'applications, l'option "modifié" permet effectivement de changer l'ordre des icônes.
Le launcher est celui d'origine de la tablette et je ne suis pas encore capable d'en changer !
L'icône de "navigation" qui était présent au départ a peut-être disparu lors de la mise à jour de la version 4.1.1 à 4.1.2 ? Si celui-ci a été intégré à MAPS.
Par contre "MAPS" est toujours sur l'écran d'accueil, ce qui est déjà pas mal, mais j'aurais aimé le remettre dans la liste des applis.
Merci pour vos réponses.
A +
 

Sujets en relation

Haut Bas