Icones d'applications non mises à jour

  • Auteur de la discussion Amélie45
  • Date de début
A

Amélie45

Membre
Inscrit
31 Janvier 2016
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je possède un téléphone Android, le Huawei P8 Lite et j'ai un petit "problème" avec les icônes d'application.
En soit, ça ne nuit pas au bon fonctionnement des apps, mais mon côté perfectionniste dit que ça me dérange ^^

Lorsque j'effectue des mises à jours (de Google ou de Tumblr, par exemple) les nouvelles icônes apparaissent sur le Play Store et les mises à jour sont correctement effectuées mais sur mon écran d'accueil, les icônes ne changent pas et je garde les anciennes, exemple, j'ai encore l'icône bleue de l'ancienne version de Google alors que dans le Play Store, je vois bien l'icône bleue, verte, rouge, jaune.

J'aimerai savoir d'où vient ce petit "souci" technique et s'il y a une solution.

Merci !
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Hello , ca viens du fait que le lanceur huawei utilise un Théme , celui ci assigne des icones prés-determinés pour chaque application.
Test avec l'excellent Nova Launcher , tu auras les icones des applis ( si tu n'aplique pas un theme par dessus)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Je te conseille celui ci car il est compatible avec les Widgets Huawei.
- tu peut aussi essayer avec Google Launcher , le résultat sera différent.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cordialement :mrgreen:
 
A

Amélie45

Membre
Inscrit
31 Janvier 2016
Messages
8
Points
0
  • #3
Merci !
Par contre ils me demandent un moyen de facturation alors qu'il y a rien à payer sur Nova Launcher. Wtf?
 
A

Amélie45

Membre
Inscrit
31 Janvier 2016
Messages
8
Points
0
  • #4
Non en fait je n'ai rien dit. Mais en faiit c'est fictif les changements ne s'appliquent pas sur le tel ?
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #5
Hello, ça dépend du launcher, et des thèmes.
 
Haut Bas