icône utilisateur

  • Auteur de la discussion fabfab1
  • Date de début
F

fabfab1

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai un xperia z3 compact sous android 5.0.2 que j'ai réinitialisé ce week-end.
Auparavant l'icône utilisateur correspondait à l'image de mon profil google, mais depuis la réinitialisation j'ai une icône bleue standard, comme sur l'image suivante :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Du coup je me demande si lors de la réinitialisation je n'ai pas oublié de faire un lien entre mon téléphone et mon compte google (pourtant dans "comptes" j'ai bien mon compte google et mon agenda, gmail, google plus... fonctionnent bien)...

Sauriez-vous comment faire pour retrouver mon icône google ?

Merci !!
 
F

fabfab1

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
9
Points
1
  • #2
Bonjour modérateur,

j'avais volontairement fait le choix de na pas placer ce topic ici car c'est une question généraliste et pas portée sur le xperia z3 compact.
Le sujet placé ici risque très fortement de ne pas obtenir de réponse en raison d'une communauté très réduite...
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #3
Hello, je crois que si tu renseigne "mon tel" tu retrouvera ton icône, pas sûr.
 
F

fabfab1

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
9
Points
1
  • #4
Et ce serait où "mon tel "?
 
L

lohanbarth

  • #5
Bonjour,
Est ce que tu a bien synchronisé ton compte gmail.
Ou va dans contact ,créer mon profil
 
F

fabfab1

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
9
Points
1
  • #6
lohanbarth a dit:
Bonjour,
Est ce que tu a bien synchronisé ton compte gmail.
Ou va dans contact ,créer mon profil

Mon gmail est bien synchronisé.
Et dans les contacts, si j'essaie d'ajouter mon compte google il me dit que ce compte est déjà présent sur le tel. Et de toutes façons j’ai bien tous mes contacts google sur le téléphone.
 
L

lohanbarth

  • #7
Dans contact > configurer mon profil > creer un profil > nom,prenom,numero tel ,adrresse mail et photo.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #8
fabfab1 a dit:
Bonjour,

J'ai un xperia z3 compact sous android 5.0.2 que j'ai réinitialisé ce week-end.
Auparavant l'icône utilisateur correspondait à l'image de mon profil google, mais depuis la réinitialisation j'ai une icône bleue standard, comme sur l'image suivante :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Du coup je me demande si lors de la réinitialisation je n'ai pas oublié de faire un lien entre mon téléphone et mon compte google (pourtant dans "comptes" j'ai bien mon compte google et mon agenda, gmail, google plus... fonctionnent bien)...

Sauriez-vous comment faire pour retrouver mon icône google ?

Merci !!

Salut Olivier :)
En fait même problème pour moi , les options sitées ne sont pas la , (5.1.1) j'ai pu le faire en faisant Ajouter un utilisateur (comme sur l'image) re-renseigner mon compte google etc ... bizarre , c’était automatique avec 4.4.4 ...
 
L

lohanbarth

  • #9
Salut Laurent,
c'est vrai, mais je change tellement souvent de Rom que ce n'est pas la chose à la quel je fais attention. :mdr3: :mdr3:
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #10
Hello, moi non plus, simple curiosité...
 

Sujets en relation

Haut Bas