"icone usb branché" apparait en permanence

  • Auteur de la discussion jdro
  • Date de début
J

jdro

Membre
Inscrit
26 Août 2011
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour a tous ,

suite a de gros problèmes avec ma batterie , j'ai décidé de mettre a jour mon S2 via kies

résultat

version android 2.3.5
kernel 2.6.35.7-i9100xwkj2-cl676699


mais mon S2 croit que l'usb est toujours branché , l'icone usb apparait toujours
donc impossible pour moi de le rooter , je reste bloquer avec le mode recovery de base et une batterie qui a perdu plus de 50% de son autonomie

si quelqu'un peut m'aider merci
 
A

Anonymous

  • #2
Salut jdro et bienvenue!

Dans Paramètres > Confidentialité

Restaure le mobile et dis-nous si le problème persiste.
 
J

jdro

Membre
Inscrit
26 Août 2011
Messages
4
Points
0
  • #3
merci de ta réponse

j'ai fait ta manip mais le problème est toujours la

impossible de cocher débogage usb : le cable usb est branché

:?:
 
A

Anonymous

  • #4
Extrêmement inquiétant...

Tu as accès au mode Recovery? Si oui, fait un reset factory à partir de là.

Volume haut + home + power.
 
J

jdro

Membre
Inscrit
26 Août 2011
Messages
4
Points
0
  • #5
en mode recovery j'ai :
reboot system now
apply update from sdcard
wipe data/ factory reset
wipe cache partition

je viens de faire le reset factory mais l’icône usb est toujours la

j'ai oublié de préciser que pour que le téléphone redémarre je dois le brancher sur le secteur ou au port usb , sinon la jauge de la batterie clignote et un triangle jaune avec un thermomètre apparait
 
A

Anonymous

  • #6
Ouais, bon direct SAV, ne cherche même pas à comprendre, il a pété un plomb là!
 
J

jdro

Membre
Inscrit
26 Août 2011
Messages
4
Points
0
  • #7
ok si il n'y a pas d'autre solution
je vais suivre ton conseil
merci
 
A

Anonymous

  • #8
Je n'en vois aucune, malheureusement mes compétences ont des limites... Désolé...
 
G

gizmaye

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
1
Points
0
  • #9
Hello,

Je débarque un peu en retard mais j'ai le même problème depuis peu et j'aimerais savoir comment ça s'est passé de ton coté?
Retour SAV, des infos sur ce qu'ils ont fait?

Merci d'avance!!
 
T

Timecat

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #10
J'arrive un peu après la bataille mais j'ai exactement le même problème que toi et je me demandais si je trouverai la solution ici ,
Tu as vu le sav ? Et la suite ?
merci de me dire les résultats
Timecat
 

Sujets en relation

Haut Bas