Icone Téléphone supprimé !!!

  • Auteur de la discussion emozed
  • Date de début
E

emozed

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour !
Suite à un problème de mémoire, j'ai rooté mon Galaxy pro (android 2.3.6) et grâce à l'application Titanium Backup, j'ai réussi à déplacer des applications "non déplaçable" sauf que je ne me suis pas arrêté là, j'ai également converti des appli systeme (Maps, Play store...) en appli utilisateur pour ainsi pouvoir les déplacer à leur tour.
tout en prenant bien soin de tout sauvegarder auparavant .

Tout s'est bien passé à un détail prêt, je n'ai plus l'icone verte qui permettait de passer des appels, d’accéder aux historiques et tout. Elle est bien présente dans les sauvegardes de Titanium Backup mais impossible de le restaurer même après une restauration totale via backup, une nouvelle flash de la ROM ou une réinitialisation du téléphone.
j'ai vraiment besoin d'aide et tout retour sera le bienvenu.
merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut tu parle d'une apk systéme ,essaie de voir comment elle se nomme ensuite je suppose que tu as des Rom que tu as stocké sur ton pc Donc dé-zippe en une que tu veut va dans systéme ^puis app cherche la a l'intérieur puis tu la copie sur ton tél dans un dossier que tu crée pour que tu c'est ou la retrouver',puis tu la colle aux systéme app de ton tél avec les autorisations puis Reboot wink
 
E

emozed

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
IZI_xav@Tak a dit:
Salut tu parle d'une apk systéme ,essaie de voir comment elle se nomme ensuite je suppose que tu as des Rom que tu as stocké sur ton pc Donc dé-zippe en une que tu veut va dans systéme ^puis app cherche la a l'intérieur puis tu la copie sur ton tél dans un dossier que tu crée pour que tu c'est ou la retrouver',puis tu la colle aux systéme app de ton tél avec les autorisations puis Reboot wink

Merci vraiment du retour !
j'ai remédié à ce problème en téléchargeant : PixelPhone Téléphone Contact et tout marche très bien ; du moins pour le moment.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas