Icône supprimé par erreur

  • Auteur de la discussion AlexVerseau
  • Date de début
AlexVerseau

AlexVerseau

Membre
Inscrit
8 Août 2019
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous ;)

Sur Samsung A6, des applis sont installées par défaut et affichées sur l'écran principale ou secondaire.
J'ai supprimé l'Icône "Orange et Moi" sur l'écran secondaire, car cet Icône est déjà présent dans mon Dossier "Orange" sur l'écran principal. Mais cela a supprimé un autre icône orange qui était juste à côté. Or je n'ai pas eu le temps de voir lequel précisément...
J'aimerais savoir lequel ou comment je peux le retrouver et le remettre éventuellement.

Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2
Salut,

Il n'y a que toi pour savoir quelle icône était à côté de l'autre... On est pas devin, et on a aucun moyen de savoir.
Va falloir compter sur ta mémoire...

Pour la remettre, ben tu glisses ton doigt de haut en bas ou de bas en haut pour ouvrir le tiroir des applis, tu restes appuyé sur l'icône et, tout en gardant ton doigt sur l'écran, tu la déplaces où tu le souhaites.
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #3
bonjour
comment tu veux qu'on t'aide si toi même tu ne sais pas ce que tu as supprimé :eek::eek:

Edit : Salut jerome
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #4
Salut Cédric :)

On devrait proposer à David de changer le nom du forum. Je pense que IrmAndroid collerait bien :ROFLMAO:
 
  • Haha
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #5
pourquoi iRM, on est pas dans un hopital :eek::eek:
et encore moins des medecins :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #6
Raaah, je ne sais pas si tu as vraiment compris ce que je voulais dire, du coup :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #7
OUI t’inquiète ;)
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #8
Hello les z'amis,
J'avoue le jeu de mot est bien trouvé [emoji23]
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter et Tekken
AlexVerseau

AlexVerseau

Membre
Inscrit
8 Août 2019
Messages
6
Points
1
  • #9
...je vous rassure, je ne suis pas à examiner...o_O:p Je n'ai pas supprimé cet icône, j'ai supprimé celui d'à côté "Orange et Moi", mais j'ai vu les 2 disparaître...comme s'ils étaient associés...?
Techniquement même si j'avais mal posé mon doit entre les 2, ça n'aurait pas pu sélectionner les 2 en même temps...1 icône pour 1 menu d'action.
je me demandais s'il n'y avait pas moyen de revenir en arrière...d'annuler l'action de suppression d'icône que je venais de faire ?
Logiquement je devrais le retrouver dans le Tiroir des Applis... Les icônes affichées sur l'écran principal et secondaire ne sont que des raccourcis...?!
Mais je cherche ce que j'ai vu furtivement... peut-être pourrais-je trouvé une image des applis installées par défaut et le reconnaître...
Merci :)
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #10
Salut

Peut être le reconnaîtras tu....

samsung-galaxy-a6-selectionnez-parametres_screenshot.jpeg


Je confirme, supprimer un raccourcis, ne désinstalle pas l'appli qui doit être, en effet dans le tiroir.
 
Dernière édition par un modérateur:
AlexVerseau

AlexVerseau

Membre
Inscrit
8 Août 2019
Messages
6
Points
1
  • #11
je pense que c'était un icône de "jeux Orange"...mais il y en a tellement..."Jeux", "Jeux gratuits", "jeux club"...
il était sur l'écran secondaire ou "bureau secondaire" à l'origine...à côté de "Orange et Moi" donc :p
 

Sujets en relation

Haut Bas