Résolu Icône Oeil dans barre de statut

  • Auteur de la discussion bclaude
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

bclaude

Membre
Inscrit
4 Septembre 2015
Messages
39
Points
6
  • #1
Bonjour
Voilà depuis peu, j'ai icône en forme d'oeil qui se met à côté des barres de réception et des deux flèches montée descente. Sur l'écran d'accueil du téléphone portable.
L'icône viens part revient etc etc ..
Savez vous ce au c'est cet petit icône
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Re: Écran du téléphone

Salut,

Cette icône c'est l'option SmartScreen (fonction intelligente de la détection de visage), qui permet (entre autres) à ton téléphone de détecter tes yeux afin de savoir si tu regardes bien ton écran ou pas, et de ce fait, de laisser ton écran allumé si tu le regardes (SmartStay).
 
B

bclaude

Membre
Inscrit
4 Septembre 2015
Messages
39
Points
6
  • #3
Re: Écran du téléphone

Ha bon ! Je ne connaissais pas cette fonction.
Merci

Edit : Et pour désactiver cette fonction !!
J'ai bien cherché mais rien trouvé
Merci pour votre aide
Claude
 
fullpower70

fullpower70

Membre
Inscrit
18 Avril 2017
Messages
33
Points
8
  • #4
Re: Écran du téléphone

Bonsoir,

Cela s'appelle "smart stay" ...
-> Paramètre/affichage & fond d’écran

En fait le + simple c'est d'aller dans les paramètre et simplement taper dans rechercher "smart stay" ... :wink:
 
B

bclaude

Membre
Inscrit
4 Septembre 2015
Messages
39
Points
6
  • #5
Re: Écran du téléphone

Merci pour votre aide

Claude
 
SSetCP

SSetCP

Membre
Inscrit
23 Octobre 2019
Messages
3
Points
1
  • #6
bclaude a dit:
Bonjour
Voilà depuis peu, j'ai icône en forme d'oeil qui se met à côté des barres de réception et des deux flèches montée descente. Sur l'écran d'accueil du téléphone portable.
L'icône viens part revient etc etc ..
Savez vous ce au c'est cet petit icône
Merci
C'est l'icône qui s'affiche lorsque la fonction Confort des Yeux est activée. On peut l'activer soi-même et l'écran du téléphone vire en lumières chaudes d'huile. Allez dans Paramètres, Affichage, Confort des Yeux où vous verrez Activer, puis une fois dedans, c'est la fenêtre de filtre de lumière bleue. Pour que l'œil disparaisse, désactivez-le.
Bonne journée
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #7
Salut,
Bonjour aussi !!! surtout en répondant à un message qui date de plus de 2 ans.
 
SSetCP

SSetCP

Membre
Inscrit
23 Octobre 2019
Messages
3
Points
1
  • #8
Écoutez, je n'ai pas fait attention à la date du message ni n'ai cherché à le savoir. J'ai juste voulu apporter des précisions pour la personne concernée. Donc je me suis inscrit pour cette fin. Alors si ça vous dérange tant avec un ton moqueur, je me demande si mon inscription en valait la peine sur ce forum comme son nom l'indique, cher modérateur. Sans rancune !
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #9
Salut,

2 messages, sans aucune politesse malgré la remarque de mon collègue...
Tu veux t'inscris pour apporter une réponse, ton aide ou ce que tu veux, d'accord (et je conçois même que tu n'ai pas fait attention à la date et l'heure). Mais que tu viennes pour poster sans avoir pris connaissance du règlement du forum et donc ne pas le respecter, ne t'étonnes pas que les modérateurs te tombent dessus.

Ici (comme n'importe quel autre forum), tu ne viens pas pour faire ce que tu veux, comme bon te chante. Le règlement est là pour être respecté, que tu le veuilles ou non. Tu es donc en tort, et le seul fautif de la réaction de mon collègue.

Après, que tu t'inscrives ou pas, que tu souhaites partir ou rester... Fais comme tu veux, cela nous passe largement au-dessus.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Texas2607
SSetCP

SSetCP

Membre
Inscrit
23 Octobre 2019
Messages
3
Points
1
  • #10
Tu n'as aucune politesse ni le moindre sens du mot non plus. j'ai l'impression de dialoguer avec des grands gamins avec de tels messages. Toi et tes collègues modérateurs peuvent me supprimer du forum. Continue à polémiquer plutôt que se moquer pour le plaisir de la moquerie. Dis moi comment se désinscrire, je le ferai direct.
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #12
Salut Micka,

@SSetCP, Je n'ai pas été impoli et mon message est cohérent, ne t'en déplaise. (Le tien, en revanche...)
Répondre uniquement pour avoir le dernier mot, ne pas accepter ses erreurs, insulter (oui, le mot gamin venant de toi sonne comme une insulte) ou encore critiquer pour critiquer (juste par plaisir ?), ça a tendance à me gonfler. Tu n'apporte rien de plus, tu ne prends pas les remarques en compte, ni ne fait d'efforts... Tu iras jouer à ça ailleurs qu'ici.

Je coupe court et je ne vais certainement pas attendre que tu fasses une demande de toi-même pour partir (surtout que tu n'avais pas l'air de le vouloir, vu que tu as changé ton avatar il y a 4 minutes).
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 438334
Cuneblague

Cuneblague

Membre
Inscrit
24 Décembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #13
Jme suis inscrit juste pour les coms des modérateurs. Choquer.... Bjr la mentalité.... Il donne une aide même 2 ans après la question et alors ? Sa vous dérange dans vos vie ? Il a ruine Phone android. Com? Et pourquoi utilise un comportement de meute de chien gratuitement ? Nan mais sérieux
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #14
Bonjour ?

T'inscrire juste pour lire nos messages et nous critiquer par la suite ? Bah tu ne seras pas resté longtemps ici, toi.
 
T

Tantoine

Membre
Inscrit
16 Juillet 2020
Messages
1
Points
1
  • #15
Skelett a dit:
Bonjour ?

T'inscrire juste pour lire nos messages et nous critiquer par la suite ? Bah tu ne seras pas resté longtemps ici, toi.

Alors je veux rien dire, mais perso j'ai pas eu besoin de m'inscrire pour voir les message ^^ et après avoir vu ce que je trouve que vous êtes effectivement pas cool, un chanteur dirai "des gros poissons dans une petite marre".

Secondo, le premier Modo qui est intervenue, au lieux d'être agressif dès le débuts, il aurai pu juste lui rappelé les règles gentillement et de lui dire de faire attention car c'était mal vu sur ce forum de répondre à un message posté il y a X temps (si j'ai bien compris) .

Les modo ça sert à guider les gens, pas à donné des coups de bâtons
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #16
Salut,

Les derniers messages datent de décembre 2019. Le sujet, lui, date de mai 2017.
Quelle utilité de relancer un sujet aussi vieux ?

Libre à toi de tenter de faire la morale, mais encore faut-il paraître crédible...

Donc je vais te le dire gentiment : S'il te plaît, merci de ne pas relancer un sujet aussi vieux. S'il te plaît, merci de faire preuve de politesse (bonjour), surtout s'il s'agit de ton premier message.

Je clos car revenir dessus est complètement inutile.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas