icone Gmail disparue mais applicaion fonctionnelle

  • Auteur de la discussion bloukjul
  • Date de début
B

bloukjul

Membre
Inscrit
26 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous :wink: , je suis un peu perdu :roll: , l'icone GMAIL n'est plus visible ni sur les écrans d’accueils ni dans les applis téléchargées mais est bel et bien tjs présente dans mon téléphone vu que je reçois les notifications, j'aimerais bien savoir comment la retrouver et la mettre sur mon écran principal.

J'ai fait recherché et rien GRRR c'est ennuyant. :pleur4: :pleur4:

Merci à vous pour votre aide
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu as essayé de redémarrer ton mobile ? Ou tu peux aussi aller dans paramètres / applications / gestionnaire d'applications / tout et vider le cache de l'appli gmail pour voir . Si elle ne réapparaît pas , tu la désinstalle depuis les paramètres ou depuis le play store et tu la réinstalle
 
B

bloukjul

Membre
Inscrit
26 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour, merci pour ta réponse, oui j'ai déjà vidé le cache, et étant donné que c'est une appli préinstallée depuis le google store, je ne peut que faire les mise à jour et pas la désinstaller.

Que faire
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
bloukjul a dit:
Bonjour, merci pour ta réponse, oui j'ai déjà vidé le cache, et étant donné que c'est une appli préinstallée depuis le google store, je ne peut que faire les mise à jour et pas la désinstaller.

Que faire

Tu peux flasher le firmware pour réinstaller les paramètres et appli , je ne vois rien d'autre
 
B

bloukjul

Membre
Inscrit
26 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
coyote950 a dit:
bloukjul a dit:
Bonjour, merci pour ta réponse, oui j'ai déjà vidé le cache, et étant donné que c'est une appli préinstallée depuis le google store, je ne peut que faire les mise à jour et pas la désinstaller.

Que faire

Tu peux flasher le firmware pour réinstaller les paramètres et appli , je ne vois rien d'autre



Ah et comment on fait ça? et je vais perdre tout ce qui est dans mon tel? photos etc....
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Re : icone Gmail disparue mais applicaion fonctionnelle

bloukjul a dit:
coyote950 a dit:
bloukjul a dit:
Bonjour, merci pour ta réponse, oui j'ai déjà vidé le cache, et étant donné que c'est une appli préinstallée depuis le google store, je ne peut que faire les mise à jour et pas la désinstaller.

Que faire

Tu peux flasher le firmware pour réinstaller les paramètres et appli , je ne vois rien d'autre



Ah et comment on fait ça? et je vais perdre tout ce qui est dans mon tel? photos etc....

Il faut regarder dans les param du mobile ta bande de base et aller sur la section rom officiel pour suivre le tuto. Le flash du firmware ne supprimera rien tant que tu ne fais pas de factory reset et surtout ne pas flasher les firmwares 4 fichiers ( Full wipe )

édit : Essais d'installer l'apk ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7
Hello,

Va dans paramètres/gestionnaire d'application/tout/ et cliques sur Accueil Touchwiz.
Là tu supprimes les données de l'Accueil Touchwiz
 
B

BillGateux

Membre
Inscrit
3 Septembre 2018
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour,
Je suis allė sur l icône 'APPLIS"" et dans la barre en haut d écran tapper le nom de l'appli recherchėe ET C est tout bon
 

Sujets en relation

Haut Bas