Icône Evernote

  • Auteur de la discussion yvon02
  • Date de début
Y

yvon02

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai changé d'ordi. Le mien est tombé en panne, renvoyé chez HP qui me l'ont échangé (il n'avait que 13 mois, garanti 3 ans). J'ai rétabli mes applications mais j'ai un problème avec Evernote. Sur le bureau, impossible d'obtenir l'icône Evernote, j'ai un petit rectangle que je ne peux pas modifier car si je veux, avec "propriété"modifier l'icône, l'endroit est grisé et donc impossible a changer.
J'ai pourtant dans la barre des tâches la vraie icône, mais que la. A l'emplacement du fichier et dans les applications quand je clique sur démarrer, j'ai le même carré que sur le bureau..
J'ai désinstallé et réinstallé trois fois "Evernote" avec le même résultat. ???
Merci pour votre aide.
Cordialement
Yvon02
Capture 1.png
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #2
Bonsoir ,

Je penses pas que tu sois dans la bonne section ! ,

As tu correctement désinstaller ton programme , aussi les dossiers/fichiers a la racine (sur C) ? ,
Regarde dans C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote , tu fais un copier/coller sur ton bureau de l'icone Evernote (Application) .

Edit: Ton programme ce lance ou pas ?
 
Y

yvon02

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Lulu-06 a dit:
Bonsoir ,

Je penses pas que tu sois dans la bonne section ! ,

As tu correctement désinstaller ton programme , aussi les dossiers/fichiers a la racine (sur C) ? ,
Regarde dans C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote , tu fais un copier/coller sur ton bureau de l'icone Evernote (Application) .

Edit: Ton programme ce lance ou pas ?
 
Y

yvon02

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #4
Merci mais dans programme/files/86 j'ai aussi la mauvaise icône....j'ai fais aussi ce test avec le même mauvais résultat.
Cordialement
Yvon02
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #5
Bonjour ,

Inutile de citer le message au dessus ! . Prends conscience de ceci , les 3 premières sont fait pour le bon fonctionnement du Forum :).

Si tu as réinstaller ton pc alors il doit te manquer surement certains drivers du genre Visual C ++ / DirectX / DLL etc.... .
Attends d'autres retours .
 

Sujets en relation

Haut Bas