Résolu Icône étrange sur écran d'acceuil

  • Auteur de la discussion serge75-10
  • Date de début
S

serge75-10

Membre
Inscrit
4 Juin 2023
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai un portable Asus zenfone 9, j'ai mis le portable dans la poche et il a fait quelques modification sur les options ou je ne sais pas quoi.
je me retrouve avec l’icône sur cette image, on ne peut rien faire quand on clique dessus tout ce que on arrive à faire est à le déplacer d'un coté de l’écran vers l'autre et en hauteur aussi .
Ce que me rend fou c'est que il ne se passe rien quand on clique dessus.

Je vous remercie pour votre aide.
ceportable.jpeg
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, c'est le raccourci EDGE, pour gérer tu balayes l'écran vers le bas depuis le haut de l'écran pour accéder à Paramètre rapide > icône Paramètres > Avancé > Ouvrir et vas sur Outil Edge pour accéder aux paramètres.
Tu peux rajouter et supprimer tes raccourcis ici. :)
 
S

serge75-10

Membre
Inscrit
4 Juin 2023
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse, mais malheureusement ce n'est pas ça, je viens d'activer Edge et le désactiver j'ai eu droit à encore autre chose.
Je deviens fou avec cette histoire.
Ce que est plus con c'est que tout ce que on peut faire avec est le déplacer d'un bord vers l'autre il ne se passe absolument rien quand on clique sur l’icône.

Tout ça parce que l'empreinte du portable est mal placé et on déverrouille le potable en le mettant dans la poche
Quel génie a fait un truc pareil, mettre l'empreinte sur la touche latérale, tu verrouille l’écran et quand tu le mets dans la poche ton puce touche le portable et il se déverrouille, j'ai du enlever le verrouillage avec empreinte à cause de ce détail.

Edit :J'ai trouvé la solution pour ceux qui cherchent aussi:
Chez moi c'était l'option "Smart key" l’icône était le "Raccourci vers Smart key" .
L'option "Interface" rajoutais un deuxième icône identique même histoire "Raccourci vers Interface" .
Voila a+
 
Dernière édition par un modérateur:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Salut, du coup tu vas dans "interface" pour résoudre çà ?
 

Sujets en relation

Haut Bas