icone donnees mobile disparue

  • Auteur de la discussion medo14
  • Date de début
M

medo14

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour depuis ce matin mon icone donnees mobile qui se trouve dans les raccourci en haut a disparue quelqu'un pourait il m'aider j'ai beau chercher je ne trouve pas merci d'avance pour les reponses
 
H

havany

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #2
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur mon Galaxy S6. L'icône réseau mobile mais aussi l'icône partage de connexion ont disparu des raccourcis mais aussi de la liste dans modifier les raccourcis.
Quelqu'un sait il comment remédier à ça ?
Merci
 
M

Minidoupowa

Membre
Inscrit
20 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'ai depuis ce matin le même problème. Impossible de le remettre via l'onglet "modifier" car il a complètement disparu.

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
M

Mai te

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Moi aussi icône donnée disparue ! Que faire ?? Merci
 
_007

_007

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
20
Points
0
  • #5
Même problème depuis ce matin, pile poil après avoir fait toutes les mises à jour disponibles pour mes applications via le Play Store !
Parmi les applications mises à jour je retrouve notamment "Android System WebView" et j'avoue que je ne sais pas à quoi ça correspond.

Comment est-il possible de perdre des raccourcis sans procéder à une mise à jour système ?!
 
B

BiV

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
125
Points
18
  • #6
De mon côté pas de soucis.
Dernières mises à jour :
Box, Candy Crush, Farm Heroes, Frebox compagnon, Maps, Messenger
 
_007

_007

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
20
Points
0
  • #7
Si ça peut donner des pistes voilà les miennes :

Android System WebView
Chrome
Whatsapp
Viber
Briefing for Samsung (update)
S Health
Beaming Service pour Beep'nGo
ANT Radio Service (installée automatiquement je sais pas ce que c'est merci Samsung)
ANT+ Plugins Service (installée automatiquement je sais pas ce que c'est merci Samsung)
 
U

Uleria

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
16
Points
0
  • #8
Pareil depuis ce matin. Déprimant quand on sait que je ne l'ai que depuis hier soir 8|
 
H

havany

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #9
En plus dans le pays où je suis la 3g/4g coûte un bras et là le seul moyen que j'ai de couper le réseau 3g/4g c'est de mettre en mode avion et donc de couper aussi les appels téléphoniques. C'est très embêtant !
 
B

BiV

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
125
Points
18
  • #10
Tu dois toujours pouvoir copuper le data dans Paramètre --> utilisation des données.
Tu as un interrupteur pour couper les données mobiles
 
U

Uleria

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
16
Points
0
  • #11
BiV a dit:
Tu dois toujours pouvoir copuper le data dans Paramètre --> utilisation des données.
Tu as un interrupteur pour couper les données mobiles

Justement non, on n'a plus l'icône rapide mais on n'a plus non plus cette option dans les paramètres. Mais dans "réseaux mobiles" il reste les "données en itinérance" que tu peux couper quand tu es à l'étranger.

En revanche, j'ai trouvé ce matin comment activer/désactiver les datas en passant par "utilisation de données" dans les paramètres. Dans le haut on peut cocher ou décocher les données. C'est toujours ça comme solution de replis !



EDIT : OUPS ! Désolée ! J'avais mal lu !!! :oops:
 
V

vigateur33

Membre
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #12
Minidoupowa a dit:
Bonjour,

J'ai depuis ce matin le même problème. Impossible de le remettre via l'onglet "modifier" car il a complètement disparu.

Merci d'avance pour vos réponses :)
Et moi aussi. sad
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #13
Exactement pareil !! depuis ce matin o_O
 
O

oleffe.dominique

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #14
moi aussi idem
:shock:
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #15
:mrgreen: j'espère que c'est temporaire car je l'utilise beaucoup ce bouton... et ça me ferais ch*** de devoir allez dans les paramètres a chaque fois..
 
Nuroo68

Nuroo68

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
65
Points
0
  • #16
J'ai exactement le même soucis depuis hier soir alors que je l'ai eu hier matin ^^
 
C

costa1106

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #17
Bonjour tout le monde, Fiert d'être un nouveau propriétaire d'un S6 Edge (ex apple 4,4s,5,5s) hier soir au resto je me ventai a ma copine de ce raccourci inexistant sur iPhone.
Comme toute autres petites fonctionnalités d'ailleurs ! tout comme vous surprise ce matin .. j'ai contacter Samsung et un technicien va s'introduire dans mon smartphone à l'aide de Smart tutor aujourd'hui à 16h ! on verra... en attendant j'ai les boules ! comme par exemple le transfert automatique de SMS en MMS après 3 Pages ... PFFFFFFFFF Aucune solutions a part une petite appli de remplacement ... bien à vous. :vieux-smiley: :contrac:
 
H

HIITKEAZY

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #18
Idem j'ai le même problème depuis ce matin !
Une solution ?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #19
J'aurais bien dis une réinstallation de la Rom :/ mais pas encore essayé
 
H

havany

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #20
Uleria a dit:
Mais dans "réseaux mobiles" il reste les "données en itinérance" que tu peux couper quand tu es à l'étranger

Non mais justement je vis à l'étranger, c'est une sim locale que j'ai donc pas de roaming. Mais merci pour l'astuce dans utilisation des données, c'est déjà ça.
 
H

havany

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #21
aky78 a dit:
J'aurais bien dis une réinstallation de la Rom :/ mais pas encore essayé
J'ai essayé mais les icônes données mobile et partage de connexion restent présentes jusqu'à ce que le téléphone frize et après un redémarrage elles ont de nouveau disparu.
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #22
c'est vraiment bizarre surtout que se problème se manifeste en même temps pour tout le monde...
 
_007

_007

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
20
Points
0
  • #23
Ne me prenez pas pour un gros têtu mais je reste sur mon idée...
Pour moi le problème est apparu après avoir fait la mise à jour de plusieurs applications sur le Play Store dont de nombreuses installées par Samsung, à mon avis ça vient de l'une d'entre elles...
 
H

havany

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #24
aky78 a dit:
c'est vraiment bizarre surtout que se problème se manifeste en même temps pour tout le monde...
Non, pour moi ça s'est produit hier soir vers 16h heure française. Mon S6 est un modèle Proche-Orient acheté et utilisé au Liban.
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #25
Re: Re : icone donnees mobile disparue

havany a dit:
Non, pour moi ça s'est produit hier soir vers 16h heure française. Mon S6 est un modèle Proche-Orient acheté et utilisé au Liban.
Oui mais dans la même tranche : hier et aujourd'hui..
 
H

havany

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #26
_007 a dit:
Ne me prenez pas pour un gros têtu mais je reste sur mon idée...
Pour moi le problème est apparu après avoir fait la mise à jour de plusieurs applications sur le Play Store dont de nombreuses installées par Samsung, à mon avis ça vient de l'une d'entre elles...

Je suis d'accord, puis en plus j'ai l'impression qu'il chauffe plus et qu'il bouffe la batterie
 
Nuroo68

Nuroo68

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
65
Points
0
  • #27
havany a dit:
_007 a dit:
Ne me prenez pas pour un gros têtu mais je reste sur mon idée...
Pour moi le problème est apparu après avoir fait la mise à jour de plusieurs applications sur le Play Store dont de nombreuses installées par Samsung, à mon avis ça vient de l'une d'entre elles...

Je suis d'accord, puis en plus j'ai l'impression qu'il chauffe plus et qu'il bouffe la batterie

Je suis d'accord la batterie fond encore plus vite que d'habitude .. et il chauffe aussi excessivement
 
C

crystal-45

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
7
Points
0
  • #28
Bonjour,

Depuis ce matin, je suis dans le même cas que vous et il est apparu après la MAJ de plusieurs applis depuis Google Play sauf que la batterie tient correctement et le téléphone ne chauffe pas.
Il est vrai que cela devient très contraignant de ne plus avoir ce raccourci ...

En espérant qu'ils vont faire quelque chose pour rétablir ce bémol.
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #29
oui je me souviens maintenant, c'est juste apres avoir fait des mises à jours
 
K

kistou

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #30
Bonjour,

C'est quand même incroyable ce bazar ! Cela serait une mise à jour foireuse? Bizarrement, je ne vois rien sur le net, excepté ce lien.

Si quelqu'un trouve la solution miracle, qu'il n'hésite pas. J'ai également perdu l'icone "mode privé".
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #31
Salut a tous
J'ai le même problème que vous disparue depuis hier soir.
Vous pouvez toujours activer et désactiver en passant par
Paramètre / utilisation des donnes / et vous avez un petit interrupteur donnée mobile
 
H

havany

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #32
kistou a dit:
"mode privé".

Oui en effet. Donc si on récapitule ce sont les icônes "mode privé", "data mobile" et "partage de connexion" qui ont disparu de nos mobiles.
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #33
Pareil hier j'ai eu la maj Android Web view
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #34
Voyons ce qu'on à en commun : avez vous tous root vos s6 ?
 
H

havany

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #35
aky78 a dit:
Voyons ce qu'on à en commun : avez vous tous root vos s6 ?
non tout est d'origine pour moi
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #36
Pareil pour moi lol...
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #37
bon, ça ne peut pas etre une application qui fasse ça puisque le problème persiste malgres le "mode sécurisé". Mais je doute que Samsung ai supprimé volontairement ces boutons...
 
H

havany

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #38
J'ai supprimé les mises à jours de WebView, redémarré le téléphone et... ben rien, toujours pareil :(
 
_007

_007

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
20
Points
0
  • #39
Pas de root pour moi, full stock.
J'ai aussi désinstallé les mises à jour, y compris celles des applications "ANT" qui sont installées automatiquement mais toujours pareil. Il y a eu une mise à jour de Chrome aussi en parallèle mais je vois pas en quoi ça viendrait jouer sur le volet des raccourcis...
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #40
inutile de désinstaller vos mises a jour d'applications ( web view etc ) c'est qu'une pure coïncidence si elle se sont mise a jour en même temps que le problèmes est apparu.
 
_007

_007

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
20
Points
0
  • #41
Désolé mais sans mise à jour d'application ou mise à jour du système j'ai un peu de mal à comprendre comment des fonctionnalités peuvent disparaître du téléphone...
 
H

havany

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #42
aky78 a dit:
inutile de désinstaller vos mises a jour d'applications ( web view etc ) c'est qu'une pure coïncidence si elle se sont mise a jour en même temps que le problèmes est apparu.

Pourtant cela semble être notre seul point commun... ?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #43
Re: Re : icone donnees mobile disparue

havany a dit:
Pourtant cela semble être notre seul point commun... ?

Normal, une mise a jours, c'est une mise a jour... c'est comme si je disais que << on à tous l'applis sms donc c'est le responsable >> :mrgreen:
 
K

kistou

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #44
S6 edge d'origine aussi de mon coté. en version android 5.0.2

J'aurais voulu vous inclure un printscreen de mon volet de raccourci, il me semble qu'il s'est bien...raccourci aussi lol

je n'en ai plus que 14. il me semblait que c'était plus chargé auparavant. Voici ce qu'il me reste. Et vous?

WIFI
LAMPE
SMART STAY
BLUETOOTH
ECO ENERGIE
ULTRA ECO ENERGIE
POSITION
NFC
SCREEN MIRRORING
NE PAS DERANGER
MODE HORS LIGNE
SYNCHRO
ROTATION ECRAN
VIBREUR
 
E

efka8231

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #45
Bon ben me voilà rassuré (ou pas) j'ai le même souci, pas de root rom origine, et plus d'icône de raccourci données non plus...
Samsung a du faire une connerie là lol
Pour ma part j'ai essayer de desinstaler Android Web viewer mais rien, faut que je test les dernière applications mise a jour, sinon voir les dernières maj du galaxy appstore mais j'arrive pas à les trouver...

Sinon pas de chauffe mais par contre le réseau n'a pas arrêté de planter ce matin... lié ou pas il y avait un problèmes avec les donnée, le tel ne basculant pas facilement
 
C

crashjumper

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
2
Points
1
  • #46
bonjour,

j'ai téléphoner a Samsung c'est un bug !!
en fin de journée on devrai avoir une autre mise a jour !

bonne journée
 
_007

_007

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
20
Points
0
  • #47
Quel type de mise à jour ? Application ? Système ? Samsung a-t-il communiqué sur l'origine du problème ?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #48
Re: Re : icone donnees mobile disparue

crashjumper a dit:
bonjour,

j'ai téléphoner a Samsung c'est un bug !!
en fin de journée on devrai avoir une autre mise a jour !

bonne journée

Cool , vous voyez que c'est pas Web view & co. :mrgreen:
 
E

efka8231

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #49
Merci
 
A

AudreyDes

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #50
Salut à tous, même problème avec mon Galaxy Alpha... Je n'ai fait aucune MAJ récemment, je pense que ça viens du système Android...
 
_007

_007

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
20
Points
0
  • #51
Simplement pour information, j'ai également contacté Samsung via chat.
Ils sont visiblement conscients du problème : ils m'ont posé plusieurs questions et notamment la liste des applications mises à jour ce matin. Ils travaillent visiblement sur le sujet.

A suivre...
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #52
Re: Re : icone donnees mobile disparue

_007 a dit:
Simplement pour information, j'ai également contacté Samsung via chat.
Ils sont visiblement conscients du problème : ils m'ont posé plusieurs questions et notamment la liste des applications mises à jour ce matin. Ils travaillent visiblement sur le sujet.

A suivre...

Comment tu contact samsung par tchat ?
 
N

Nashoba59

Membre
Inscrit
2 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #53
Toutes mes maj ne sont pas sur automatique donc yen a eu aucune qui a été faite aujourd'hui et mon logo à disparu il y a une heure... Si j'avais eu une mise à jour je comprendrais mais là c'est le mystère total...
 
_007

_007

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
20
Points
0
  • #54
Re: Re : icone donnees mobile disparue

aky78 a dit:
_007 a dit:
Simplement pour information, j'ai également contacté Samsung via chat.
Ils sont visiblement conscients du problème : ils m'ont posé plusieurs questions et notamment la liste des applications mises à jour ce matin. Ils travaillent visiblement sur le sujet.

A suivre...

Comment tu contact samsung par tchat ?

Par ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #55
bonjour a tous :smile:
pour l’instant je n'est pas ce problème
je suis root et version officiel AOE3
j'ai fait toutes mes mises a jour en sachant que j'ai supprimé pas mal d'appli avec titanium .
 
H

havany

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #56
Je les aient contacté par tchat aussi... Et franchement le sentiment que ça me donne, c'est qu'ils ne savent pas du tout ce qui se passe :/
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #57
C

costa1106

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #58
Re les amis apres avoir eu un rdv téléphonique avec Samsung , ils m'ont dis que se sera réglé demain probleme de misé a jour! donc don't panik !
 
Nuroo68

Nuroo68

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
65
Points
0
  • #59
Moi j'ai téléphoné ils savaient t pas du tout quoi faire c'est une honte pour un téléphone à 709€ ils ne connaissent même pas leurs téléphone! Elle s'excuse en disant que ils vont bientôt être formés dessus, je suis désolé mais si vous voulez vendre un téléphone digne de ce nom surtout que c'est pas un petit constructeur du coin, ils se doivent d'être formés avant la sortie de ce dernier afin d'êtres paré au lancement du moindre pépins !!
 
C

crystal-45

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
7
Points
0
  • #60
costa1106 a dit:
Re les amis apres avoir eu un rdv téléphonique avec Samsung , ils m'ont dis que se sera réglé demain probleme de misé a jour! donc don't panik !

Merci à toi pour cette précieuse information ! :D
 
U

Uleria

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
16
Points
0
  • #61
Merci pour les infos. J'ai effectivement flâné sur les forums de l'autre côté de l'océan et ils ont tous rencontré le même problème ! Donc, je pense qu'on ne devrait pas trop tarder à recevoir un fix. Oufke ! :)
 
B

BiV

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
125
Points
18
  • #62
Mais pour changer ces icône il ne faudrait que ce soit une mise à jour système sur la ROM ?
Il me semble qu'il n'y a pas eu de mise à jour via OTA
 
B

bbrice33

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #63
Même problème sur GS6 Edge depuis le milieux de la journée... Et Samsung qui me dit d'apporter le mobile dans un centre Allo PSM pour éviter d'attendre le déploiement d'un correctif .... Ils sont plein d'humour décidemment.
 
K

khal-h

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #64
Bonjour/Bonsoir ne vous affolez pas !! Un peu de patience, le problème est résolu demain dans la matinée !! Beaucoup de gens ont le même problèmes..; Samsung est déjà au courant et tente de réparer se léger bug.... Ne tentez rien, risque de perdre vos données pour rien.
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #65
le problème est aussi sur le edge
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #66
étrange que sa ne le fait pas a tous le monde :eek:
et sa serai bien de savoir d'ou vient vraiment le problème
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #67
à qui ça ne le fait pas ?
 
B

BiV

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
125
Points
18
  • #68
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #69
B

BiV

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
125
Points
18
  • #70
Je viens de mettre à jour mes infos :)


<--------------
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #71
Salut BiV,
Et tu as eu une mise à jour aujourd'hui ? Si ce n'est pas le cas, normal que tout va bien.
Me suis fait avoir aussi et l’icône à pris les voiles :evil:
 
B

BiV

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
125
Points
18
  • #72
J'ai eu des mises à jour d'applications (cf un de mes posts précédents), mais rien au niveau firmware.
J'ai regardé si il y a avait une mise à jour et j'ai manifestement la dernière version.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #73
Oui rien à voir avec le firmware. Je suis toujours avec la première rom LUX AOCV.
 
B

BiV

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
125
Points
18
  • #74
C'est justement ce que je disais plus haut.

C'est bizarre qu'un appli n'ayant manifestement rien à voir avec ça , modifie ces boutons.

Pour modifier ces icones, il faut toucher au firmware ou avoir un téléphone rooter qui permettrait de mettre un nouveau thème.
Hors ça ne semble pas le cas pour beaucoup de personnes touchées par ce bug.
 
L

loloandroid

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
17
Points
0
  • #75
Moi ça m'est arrivé aujourd'hui et la seule mise à jour que j'ai faite c'est google+
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #76
BiV a dit:
Pour modifier ces icones, il faut toucher au firmware ou avoir un téléphone rooter qui permettrait de mettre un nouveau thème.
Non pas de root de mon côté ou autre joyeuseté de ce genre.
Par contre, j'ai bien eu une mise à jour "Android System WebView"
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #77
Même problème également lol
 
C

cbdesign

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #78
medo14 a dit:
Bonjour depuis ce matin mon icone donnees mobile qui se trouve dans les raccourci en haut a disparue quelqu'un pourait il m'aider j'ai beau chercher je ne trouve pas merci d'avance pour les reponses


Mon épouse aussi mêmeproblème... :mad:
 
C

cbdesign

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #79
crystal-45 a dit:
costa1106 a dit:
Re les amis apres avoir eu un rdv téléphonique avec Samsung , ils m'ont dis que se sera réglé demain probleme de misé a jour! donc don't panik !

Merci à toi pour cette précieuse information ! :D


Si c'est vrai Ouffffff :super:
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #80
Si jamais ça vous gêne vraiment moi j'ai la solution je suis avec un launcher. Dodol launcher exactement et il propose un widget pour avoir la statue bar en widget du coup on peux activer et désactiver la data
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #81
E

edla49

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #82
Même probleme depuis aujourd'hui. ..Ce matin l'icone était là car je l'ai utilise ! Telephone non roote... :?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #83
:happy1: salut les gars, petite info...

J'ai remis le téléphone à zéro et mon icône est revenu lol.

Les seul applications que je n'ai pas mis à jour sont beem service et Samsung push.

J'ai aussi désactivé webview je l'ai désactivé. Je sais même pas à quoi il sert..
 
Yeonnie

Yeonnie

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #84
Bonsoir,
comment fais-tu pour remettre ton téléphone à zéro? Ne risque-t-on pas de tout perdre?
Personnellement, il a disparu d'un seul coup vers 19h30, sans que je comprenne et ça m'agace légèrement. J'ai la dernière mise à jour sur mon S6.
Merci ^^.
 
M

master-i

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #85
Moi il a disparu dès que j'ai réinstaller un firmware stock... C'est chelou cette histoire
 
A

amiiiiiiiiine

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #86
Bah y a de quoi faire une Class Action. :)

Idem ici
 
L

Lileli

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #87
:?bonjour à tous.
J'ai le même problème, mon icône data mobile à disparu depuis hier soir...
J'espère aussi que ça va être bientôt régler, je l'utilise beaucoup...
Bonne journée
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #88
Vtsax a dit:
:happy1: salut les gars, petite info...
J'ai remis le téléphone à zéro et mon icône est revenu lol.
Les seul applications que je n'ai pas mis à jour sont beem service et Samsung push.
J'ai aussi désactivé webview je l'ai désactivé. Je sais même pas à quoi il sert..
Salut Vtsax :hello:
Un peu radicale comme méthode :lol: mais merci pour l'info :super:
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #89
Vtsax a dit:
:happy1: salut les gars, petite info...

J'ai remis le téléphone à zéro et mon icône est revenu lol.

Les seul applications que je n'ai pas mis à jour sont beem service et Samsung push.

J'ai aussi désactivé webview je l'ai désactivé. Je sais même pas à quoi il sert..
Moi je préfère attendre la mise à jour dans la journée. Réinitialiser le tel alors qu'un correctif va être la dans la journee , je pref attendre quelque heures que de réinitialiser le tel et mettre plusieurs heures a le re configurer...
Tu es vraiment sauvage lol :lol:
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #90
moi ça ma rappeler que je devais changer de ROM :mrgreen: et cette fois avec des extra en plus ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

master-i

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #91
aky78 a dit:
moi ça ma rappeler que je devais changer de ROM :mrgreen: et cette fois avec des extra en plus ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Wow C'est qquoicomme rom ça ? Sa rapporte autres choses aussi ?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #92
Re: Re : icone donnees mobile disparue

master-i a dit:
Wow C'est qquoicomme rom ça ? Sa rapporte autres choses aussi ?

c'est celle la :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Un full wipe est recommandé avant tout ;)

La rom est divisé en deux parti flashable. La première parti est la base de la ROM. C'est une Rom stock ultra alleger. La deuxième partie à flasher permettra de selectionner les fonctionnalités que tu désires. Tout y ait, même des extra vraiment intéressant comme la possibilité de désactiver le multifenetre ou encore des mod [awsome :mrgreen: ] sur l'apareile photo ;)
 
X

XgameX

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #93
Idem pour moi
 
S

streetball92

Membre
Inscrit
19 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #94
J'ai aussi le même problème. Par contre je note que depuis j'ai une amélioration de la RAM. J'étais souvent à 90% sans avoir beaucoup d'application et le minimum était 80%, la je suis entre 70% et 80%. Ce n'est peut être qu'une impression mais il a l'air de chauffer plus.
 
L

Lileli

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #95
crashjumper a dit:
bonjour,

j'ai téléphoner a Samsung c'est un bug !!
en fin de journée on devrai avoir une autre mise a jour !

bonne journée

Merci !!!!
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #96
Oublié pas que il y a quand même une différence entre ce que Samsung Dis, et ce que Samsung fait..
 
M

master-i

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #97
Re: Re : icone donnees mobile disparue

aky78 a dit:
master-i a dit:
Wow C'est qquoicomme rom ça ? Sa rapporte autres choses aussi ?

c'est celle la :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Un full wipe est recommandé avant tout ;)

La rom est divisé en deux parti flashable. La première parti est la base de la ROM. C'est une Rom stock ultra alleger. La deuxième partie à flasher permettra de selectionner les fonctionnalités que tu désires. Tout y ait, même des extra vraiment intéressant comme la possibilité de désactiver le multifenetre ou encore des mod [awsome :mrgreen: ] sur l'apareile photo ;)


Est ce que tu perds ta garantie ?

En plus il y a certaines app qui on été supprimé mais que j'aimais bien moi
.. Note, calculatrice, télécommande, planner etc... C'est dommage
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #98
Re: Re : icone donnees mobile disparue

master-i a dit:
Est ce que tu perds ta garantie ?

En plus il y a certaines app qui on été supprimé mais que j'aimais bien moi
.. Note, calculatrice, télécommande, planner etc... C'est dommage

Oui ton Knox est declenché. Pour les App, elle sont selectionnable durant l'installation ;) en gros tu choisis ce que tu veux garder ^^.

Viens en PV pour la suite, sinon on entre dans le hors sujet du topic :mrgreen:
 
E

efka8231

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #99
aky78 a dit:
Oublié pas que il y a quand même une différence entre ce que Samsung Dis, et ce que Samsung fait..

Je valide, d'autant qu'il n'y a toujours rien de fait et qu'à mon avis on aura la résolution avec la prochaine maj ota
 
M

master-i

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #100
Re: Re : icone donnees mobile disparue

aky78 a dit:
master-i a dit:
Est ce que tu perds ta garantie ?

En plus il y a certaines app qui on été supprimé mais que j'aimais bien moi
.. Note, calculatrice, télécommande, planner etc... C'est dommage

Oui ton Knox est declenché. Pour les App, elle sont selectionnable durant l'installation ;) en gros tu choisis ce que tu veux garder ^^.

Viens en PV pour la suite, sinon on entre dans le hors sujet du topic :mrgreen:

Je peux pas MP encore, apparemment pas assez de post sur le forum :/

Par contre concernant le sujet, toujours rien pour ma part
 

Sujets en relation

Haut Bas