icone "connexion de données"

  • Auteur de la discussion isabelle22
  • Date de début
isabelle22

isabelle22

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Je suis nouvelle dans ce forum et je ne sais pas encore très bien comment ça fonctionne, aussi, vous voudrez bien m'excuser si le sujet a déjà été traité. Voila mon problème :
J'ai depuis peu un galaxy ace 5839i. Dans la barre grise, en haut de mon écran, que l'on peut abaisser au doigt, je n'ai pas d'icone "connexion de données" alors que des amis l'ont. J'ai "wifi" "bluetooth" "gps" "son vibreur" "rotation auto". J'ai essayé d'aller dans tous les menus possibles pour ajouter cette icone, mais je ne trouve pas. Que dois-je faire pour en avoir une ?
Si quelqu'un peu m'éclairer, ce serait super sympa. Merci par avance.
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2
si tu as une rom officielle , a part installer des toggles et etre rooter on peut pas
pour savoir
donne pus d'info sur ta config dans ta signature
 
J

Jeffdecod

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #3
Oui faudrai plus de détail, ton téléphone tu as déjà fais des modif' dessus? est-ce que l'icone n'etait pas là lors de l'achat ou l'acquisition de ton téléphone?
 
isabelle22

isabelle22

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour et désolée de ne pas m'être connectée plus tôt.
Pour répondre à vos questions, je n'ai pas fait de modifs et l'icone n'était pas là lors de l'acquisition. La connexion internet non plus, d'ailleurs : il a fallu que je passe par mon opérateur (SFR) qui m'a envoyé un texto contenant une appli pour aller sur internet. Je pensais que, du coup, l'icone apparaitrait d'elle-même, mais ça n'a pas été le cas. J'ai installé un widget sur mon écran pour déconnecter/reconnecter plus facilement, mais j'aurais préféré l'avoir dans le menu déroulant. Malheureusement, je crois que sur cette version de galaxy ace (le purple) ce n'est pas possible.
En tout cas, merci pour vos réponses
 
B

Beni33

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
59
Points
6
  • #5
isabelle22 a dit:
Bonsoir,
Je suis nouvelle dans ce forum et je ne sais pas encore très bien comment ça fonctionne, aussi, vous voudrez bien m'excuser si le sujet a déjà été traité. Voila mon problème :
J'ai depuis peu un galaxy ace 5839i. Dans la barre grise, en haut de mon écran, que l'on peut abaisser au doigt, je n'ai pas d'icone "connexion de données" alors que des amis l'ont. J'ai "wifi" "bluetooth" "gps" "son vibreur" "rotation auto". J'ai essayé d'aller dans tous les menus possibles pour ajouter cette icone, mais je ne trouve pas. Que dois-je faire pour en avoir une ?
Si quelqu'un peu m'éclairer, ce serait super sympa. Merci par avance.

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi. On m'a donné un ace 5839i qui était avant sur Orange. J'ai flashé la rom pour en mettre une sans opérateur et depuis je n'ai plus cette icône dans la barre grise qui descend. Elle a été remplacé par l'icone "son/vibreur". Si tu as trouvé une solution je suis preneur, car je ne voudrais pas mettre une nouvelle rom (pas envie de tout perdre et de tout remettre".

Merci pour vos réponses.

PS : dommage que l'option surveiller mes réponses à mes messages ne soient pas mises par défaut. J'invite tout le monde à modifier les préférences des messages dans son tableau de bord. Comme ça ce sera activer par défaut dans tous les messages ou réponses faites.
 

Sujets en relation

Haut Bas