Résolu Icone camera qui apparait puis disparaît

  • Auteur de la discussion Amé-SN
  • Date de début
Amé-SN

Amé-SN

Membre
Inscrit
30 Janvier 2020
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour depuis quelques temps sur mon telephone S8 une petite icône sous la forme d'une caméra apparaît... reste 2-3 secondes puis disparaît, elle s'affiche à coté de l'heure ... pouvez vous m'aider à savoir ce que ca signifie... merci
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour,

La prochaine fois que cela arrive, fais nous une capture d'écran, parce-que là, c'est impossible de te répondre
 
Amé-SN

Amé-SN

Membre
Inscrit
30 Janvier 2020
Messages
6
Points
1
  • #3
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Bonjour aussi....

Merci de lire ceci, la prochaine fois il n'y aura pas de réponse

Pour la capture d'écran, c'est bien mais pas suffisant. C'est certainement une application.
Quand cela arrive de nouveau, titre le volet supérieur afin que l'on puisse voir la notification.
 
Amé-SN

Amé-SN

Membre
Inscrit
30 Janvier 2020
Messages
6
Points
1
  • #5
Bonjour, il n'y a pas de notification qui s'affiche avec le peu de temps ou reste l'icône... mais d'après cette photo vous ne pouvez vraiment pas me dire a quoi cela correspond ?
Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 648771

  • #6
Bonjour,

Je vais y réfléchir, mais si tu veux de l'aide ici, il est important que tu respecte les règles du forum...
Il est également inutile de citer le message précédent... Cela n'apporte rien, diminue la lisibilité et de plus n'est pas toléré.

A lire :
 
Dernière édition par un modérateur:
Amé-SN

Amé-SN

Membre
Inscrit
30 Janvier 2020
Messages
6
Points
1
  • #7
Ecoutez je suis nouvelle et je ne connais pas tout... je reconnais ne pas avoir fait preuve de grande politesse ce matin et m'en excuse, pour la photo j'ai essayé de vous l'envoyer hier avec mon 1er message mais elle était notifié comme trop volumineuse.... je pense savoir que vous avez beaucoup de personnes qui ne respectent pas les autres... après je ne me suis pas inscrite ici pour prendre pour tout ceux qui ont manqué de respect a un moment ou a un autre, je cherche juste une réponse a ma question...
 
M

mario53

  • #8
Salut

Il me semble que la première chose à faire quand l'on s'inscrit sur un forum, c'est de prendre connaissance du règlement.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 648771
M

Membre supprimé 648771

  • #9
Les règles sont les mêmes pour tous les monde !
Et, point important, nous ne sommes pas a ta disposition !
Donc si cela ne te convient pas, tu es libre de partir.
Alors oui, je comprend que tu sois nouvelle, mais cela n'excuse pas tout.

Je t'ai gentiment invité a lire le règlement comme je le fait a tout ceux qui poste des demandes ici et qui ne le respecte pas.

Nous en avons assez des personnes qui viennent la, posent leur question sans aucune politesse et qu'on ne revoit plus jamais.

Les forums d'entraide, ça ne fonctionne que si chacun y met du sien. Un jour c'est moi qui ai besoin d'aide et un jour l'aide les autres.

On va arrêter la le hors sujet.

Et maintenant, pour répondre a ta question, je n'ai jamais vue cette icône. C'est forcément une application a toi que tu as installé sur ton smartphone qui t'envoie de temps a autre une notification.
La petite flèche le fait penser a la recherche de position.

Pour faire un essai, tu peux désactiver la position dans les paramètres pendant quelque temps

Édit :
@mario53 , tu m'as pris de vitesse pendant que j'écrivais ma bafouille lol
Mais tu as raison, tout est dit en 2 lignes ;)
 
  • Like
Les réactions: mario53
Amé-SN

Amé-SN

Membre
Inscrit
30 Janvier 2020
Messages
6
Points
1
  • #10
Tout à fait d'accord !!!
Mais le respect cest dans les 2 sens, je vous ai présenté mes excuses pour ma maladresse et je me fais jeter une fois de plus... a un moment le règlement cest pour tout le monde donc je vous remercie quand même pour vos réponses, bonne soirée !!
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #11
Salut @Amé-SN :cool: :cool:

Bon j'ai cherché partout sur le net et je n'ai rien trouvé.
A part faire un screen de tes applications pour savoir laquelle correspond à cette icône je ne vois pas.
Dsl.
 
  • Like
Les réactions: Amé-SN
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #12
Bonjour
mes collègues ont tout à fait raison et comme cela à été dis je n'en rajouterais pas plus ;)

Pour revenir à ta question, comme la dis @jbs70400 je pense aussi qu'il ait lié à une de tes applications, donc essaye lorsque l'icone apparaîtra de faire un appuis long dessus, cela pourrais t'amener à déterminer de quelle application il s'agit si il ouvre les paramètres de celle-ci ;)
 
  • Like
Les réactions: Amé-SN
Amé-SN

Amé-SN

Membre
Inscrit
30 Janvier 2020
Messages
6
Points
1
  • #13
Bonjour, Pour aider ceux qui serais dans la même situation l'application était: Zenly !!! merci quand meme pour les quelques mots qui m'auront aidé a comprendre que cela venait d'une application !!! Bonne semaine
 
  • Like
Les réactions: Eđđע乃๑ע et Tekken
M

Membre supprimé 438334

  • #14
Bonjour et merci à toi pour la solution, ça aidera certainement d'autres personnes ;)

Bonne journée

PS: Je passe ton sujet en résolu
 

Sujets en relation

Haut Bas