Icône batterie "fléchée" LG V30

  • Auteur de la discussion Korell136
  • Date de début
  • Tags
    batterie
K

Korell136

Membre
Inscrit
2 Juin 2019
Messages
5
Points
3
  • #1
Bonjour !

J'utilise actuellement un LG V30 , et ce matin après l'avoir chargé la nuit , je le débranche et le redémarre comme à son habitude .

Or , cette fois-ci , est apparu sur l'icône de la batterie une flèche clignotante .

Que peut elle signifier ?

Merci d'avance

Screenshot_2019-06-02-08-58-16-1.png
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Soit le tel a détecté un soucis mais c'est à vérifier par rapport à ton utilisation ou alors, il y a un truc genre économie d'énergie à farfouiller du côté des paramètres de batterie.
Même remarque pour ton g5.
A voir.
A plus
 
K

Korell136

Membre
Inscrit
2 Juin 2019
Messages
5
Points
3
  • #3
spat a dit:
Salut,
Soit le tel a détecté un soucis mais c'est à vérifier par rapport à ton utilisation ou alors, il y a un truc genre économie d'énergie à farfouiller du côté des paramètres de batterie.
Même remarque pour ton g5.
A voir.
A plus

Ça marche ! Merci
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
K

Korell136

Membre
Inscrit
2 Juin 2019
Messages
5
Points
3
  • #4
Hello !
Malgré une recherche approfondie ces derniers jours du paramètre ou de l'application fautive , rien ne permet de dire que quelque chose à changer ...

Par contre à la suite de cela , mon autonomie chute largement depuis l'apparition de ladite icône de batterie .

Je vais essayer de contacter directement le SAV de LG
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
J

jordanbjorn

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Messages
41
Points
8
  • #5
Bonjour, alors qu'en est-il ?
Possédant aussi un V30 (c'est rare...) j'aurais aimer connaître la nature du problème, au cas où... [emoji849]
 
  • Like
Les réactions: Korell136
K

Korell136

Membre
Inscrit
2 Juin 2019
Messages
5
Points
3
  • #6
Hello !
Il en ai que je suis aller m'adresser directement au SAV de LG France , voilà leur réponse :

"Bonjour !
Concernant le dysfonctionnement que présente votre téléphone LG V30, je vous invite à effectuer une réinitialisation des paramètres d'usine à partir du paramètre de votre téléphone. "

Bref , après avoir téléchargé l'application sur Windows LG Bridge et sauvegardé en entier mon V30 , j'ai réinitialiser totalement ce dernier , puis dès que possible j'ai recharger la sauvegarde depuis le PC Windows.

Depuis plus aucuns soucis !
Mais lourde manipulation pour récupérer son état normale : /
Pas top top ...

Voilà , cordialement : )
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025

Sujets en relation

Haut Bas