Résolu Icone Arter impossible à effacer définitivement

  • Auteur de la discussion JMB205
  • Date de début
J

JMB205

Membre
Inscrit
24 Août 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
Mon fils a un Samsung S5, il a pleins de pub qui s'affichent au déverrouillage de son téléphone.
Il y a une icone Arter sur son téléphone que je supprime (pas de désinstallation possible) et qui revient à chaque fois qu'on déverrouille le téléphone. J'ai fait une recherche pour savoir ou il se trouve dans le téléphone, j'ai eu le message qui est inscrit sur la photo jointe mais impossible de trouver quoi que ce soit. Si quelqu'un a une solution, car je n'ai rien trouvé sur internet. Merci.
 

Fichiers joints

  • Samsung S5 Texte.jpg
    Samsung S5 Texte.jpg
    108.3 KB · Affichages: 63
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #2
Salut
J'ai déplacé ton message au bon endroit, merci de faire attention.
Pour les pubs elles viennent des applis/jeux installés.
Procédes par élimination en faisant les desinstalations pour trouver la bonne
 
J

JMB205

Membre
Inscrit
24 Août 2019
Messages
4
Points
1
  • #3
Salut, je suis désolé, j'ai pourtant essayé de bien faire attention, merci.
Merci pour ta réponse, je vais les désinstaller les unes après les autres en espérant que ça me désinstalle aussi l'icone Arter. Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
TheExynos

TheExynos

Membre
Inscrit
26 Août 2019
Messages
6
Points
3
  • #4
Bonsoir ! Concernant les pubs il faut faire attention à ne pas telecharger des fichiers .apk depuis les navigateurs, ceux ci glissent souvent des applications malveillantes contenant ces pubs. Il faut essayer d'aller dans les paramètres du téléphone, aller dans la liste des applications et aller toute à la fin de celle ci. Si vous trouvez une icône transparente et sans nom il faut la supprimer. C'est ce que j'avais fait un temps et cela avait fonctionné. En espérant avoir aidé [emoji4]
 
  • Like
Les réactions: JMB205
J

JMB205

Membre
Inscrit
24 Août 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
Bonsoir, j'ai réussit à supprimer définitivement l'icone Arter après avoir désinstallé l'application. Cette application apparaît uniquement si on va dans les paramètres. Et plus de pubs :giggle:
Merci TheExynos, sans ta réponse, je n'aurais jamais pensé aller voir dans les paramètres, pour moi le raccorci "applications" suffisait.
 
  • Like
Les réactions: TheExynos
J

JMB205

Membre
Inscrit
24 Août 2019
Messages
4
Points
1
  • #6
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on cloture la discussion?
Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Bonjour

Je vais le faire

Bonne journée
 
  • Like
Les réactions: JMB205

Sujets en relation

Haut Bas