[i9100G] Problèmes de freeze

  • Auteur de la discussion FlatoupiX
  • Date de début
F

FlatoupiX

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
Salut à tous,

J'ai regardé un peu sur google avant de venir ici, donc normalement il ne devrait pas y avoir de sujets similaires.

J'ai depuis une semaine, un Galaxy S2 (i9100G (no comment ^^ )) et j'écoutes énormément de musique.
Du coup, toute la semaine je partais au boulot avec mon Adrophone et mettais ma musique, le problème, c'est que au moins une fois par jours il plantait, mais genre le plantage sévère, obligé de maintenir le bouton power en attendant l'extinction de ce dernier.
Le freeze arrive généralement quand je viens de lancer le lecteur de musique, que je verrouille le tel et le met dans ma poche, c'est là qu'il plante tout le temps.

Est-ce que quelqu'un à une idée d'où pourrait venir mon soucis ?
 
F

furya

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
2
Points
1
  • #2
Arrete de le mettre dans ta poche... :lol:
Bon sans rire, je pense que le mieux pour toi est de te débarrasser de cette version "batarde" du GS2 et de te prendre le véritable! Moi perso j'en ai eu un en main et je n'ai jamais constaté de problèmes de freeze et dieu sait que j'en faisais un usage intensif genre musique et vidéos a gogo!
 
F

FlatoupiX

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
6
Points
1
  • #3
Heu oui, comment je suis sensé me procurer le vrai ?
 
F

FlatoupiX

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
6
Points
1
  • #4
Bon, ce matin ça vient de me le refaire, et je l'ai même pas remis dans ma poche...
J'ai lancé la musique, verrouillé et paf, blocage irréversible.
Donc je pense que je vais appeler Bouygues et leur dire que si il ne me change pas mon portable pour un "VRAI" téléphone je résilie mes deux lignes chez eux, même si je dois payer 300€, je revendrais leur daube de téléphone.
 
F

furya

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
2
Points
1
  • #5
Bien dis mon pote! Moi ces derniers temps je cherche a me reprendre un forfait, je passe au crible tout ce qui peut être proposer par les différents opérateurs et surtout en fonction du coup du smartphone, et ce dernier sera soit un Galaxy Nexus soit un GS2. Si j'opte pour le GS2 je vais faire super gaffe a ce que je vais avoir dans la main, c'est pour ça que je ne pense pas souscrire en ligne. Je suis allé voir une boutique Orange pas loin de chez moi pour leur poser la question au sujet du fameux i9100g et apparemment ils avaient le bon GS2. La charmante vendeuse m'a dit "c'est dingue je ne compte plus les personnes qui m'ont posé la même question que vous!" et je lui ai dis "Que voulez-vous? Nous aussi nous sommes bien informé!". En ce qui concerne Virgin, a la même question envoyé par mail, j'ai eu droit a une réponse bateau genre "vous désirez plus de renseignements? Allez sur notre site ou contactez-nous par mail", super.
 
F

FlatoupiX

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
6
Points
1
  • #6
C'est dommage quand même parce que j'ai jamais eu à me plaindre de Bouygues, mais là, y chient dans la colle.
Je vais les appeler tout à l'heure et posterais leur décision.
 
F

FlatoupiX

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
6
Points
1
  • #7
Petite question, où est-ce que je pourrais trouver la facture sur laquelle il est marqué i9100 ou i9100G ?

Parce que j'avais rien dans le colis.

Mais je devrais pouvoir la retrouver sur l’espace bouygues ?
 

Sujets en relation

Haut Bas