i9003 scl black screen

  • Auteur de la discussion jacknew
  • Date de début
J

jacknew

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour :smile:
j'ai un i9003 que j'ai voulu faire évoluer kpe + cwv mais je n'ai pas du faire comme il faut pourtant il avait l'air de bien fonctionné
mais aprés un reboot il ne demarre plus par contre j'ai accés au mode download quelque seconde (pas d'accés au mode recovery) mais le port USB n'est pas reconnu par les softs habituel pour le romer et il ne vibre plus, de plus quand je le recharge par USB ou son adaptateur l'ecran flashouille toute les 3 a 5 sec mais je n'ai pas l’impression que la batterie se charge je pense qu'il est bel et brické.
merci d'avance pour vos information.
jacknewi9003
 
J

jacknew

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #2
re bonsoir
pour info
je pense que mes dernières manip sont :
origine en i9003xxxkpe v2.3.4
install en 2.3.6 + cfrootkpe mais pb donc reinstall de la kpe + CFrootkpe
puis sans faire unroot il me semble que j'ai essayé la bagaria-09-gt-i9003-pda mais la je me soute avoir fait avoir une grosse bêtise
depuis j'ai l’impression que la batterie ne se charge plus l'USB n'est plus reconnu en mode data, le mode recovery ne fonctionne plus
le mode download fonctionne 10seconde mais sans l'USB (non reconnu dans kies, odin ou heimdall).
merci pour votre aide
 
N

nlb1976

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
16
Points
1
  • #3
ha oui pas cool si tu n as plus accés au mode avec odin
 
J

jacknew

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #4
Bonsoir
oui pas cool ma dernière chance de récupérer le mode data pour odin en mode download avec une micro usb spécialement conçu pour certain redémarrage mais je ne sais si je cela va fonctionner.
merci.
 
J

jacknew

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
Bonjour a tous
Après des dizaines de test aussi pauvres en résultats les un que les autres j'ai fait revivre mon i9003 au bout d'un certain nombre d'essai a rebooter en mode download sans USB j'ai ressui a avoir une liaison au bout de 15 boot dans ce mode j'ai donc relancé ODIN et refait un PIT avec le latona_20.... mais au reboot la même chose je ne me démonte pas et lance la stock kpe ok j'ai bien pass mais rien de nouveau au boot toujours pareil et j'ai même relancé une complète avec odin en renseignant tout les champs même chose ne s'allume toujours pas on dirait qu'il ne se charge pas...
le je ne sais plus comment le remettre comme a l 'origine pourtant j'ai suivi les doc me semble t il.
Merci si quelqu'un pouvais me confirmer une façon de l'effacer et le remettre comme a l'origine ce serait sympa...
merci.
j@ck
 
J

jacknew

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #6
hello
bon ben on peut toujours récupérer ce téléphone en mode download même si l'USB ne répond plus en tout cas le mode connecté
bien en faisant des connexions déconnexions j'ai eut ce mode une fois et j'en ai profité pour le flasher en xxkpe et récupérer mon tel...
merci quand même a tous pour le boulot que vous faite.
jacknew.
 
J

jacknew

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #7
Re: i9003 scl no charge no usb data bootloop no recovery

Bonjour a tous
pour tous voici comme je m'en suis sorti avec un portable complètement softbrique
ce qui a fonctionné au bout de quelques semaines de recherches :
Attention pour info et seulement pour info pour moi cela à marché sinon de toute façon c'était poubelle pour mon i9003 scl
odin 1.85
kpe full
kpq pda
kpu pda
xxkpu-cfroot
pda bck xxkpq beta13
cela me l'a complètement déplombé.
merci à tous. :merci:
jack :super:
 
J

jacknew

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #8
re
bon ben le lendemain
pb au boot toujours le même problème reste planté sur le logo démarre au bout de 30mn, pas de charge batteries!!!
donc c'est pas bon.
jack
 
Haut Bas