[I8160P] Android 4.1.2 et root 2.3.6

  • Auteur de la discussion jokerz
  • Date de début
J

jokerz

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
Bien le bonjour,

Je viens poster ici mon premier message, donc je vais tout d'abord faire une petite présentation de ma personne. Je m'appelle Sébastien et j'ai 15 ans, je vais en avoir 16. Donc voilà, une petite présentation assez courte hé hé.

Mes questions sont, quand la mis à jour Android 4.1.2 sortira officiellement en France, est-elle prévue ? Si non, on sera obligé de prendre une rom officiel d'un autre pays ? (ex: Allemagne)

Et, en ce qui concerne le root, est-ce qu'il y a moyen d'avoir la version XXLK3 pré-root ? J'ai envie de rester en stock, et pas passer à la LK2...

Merci d'avance.
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour tu fait ta présentation dans la section dédié s'il te plait.
En suite pose ta question s'il te plait .
Merci
 
A

andrea83

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
97
Points
16
  • #3
Justement on est toujours en attente du JB officiel pour la France car il se bouge pas.
Pour la LK3 Officiel regarde le tuto root du 8160P, normalement si tu es deja en LK3 sa marche.
 
Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
381
Points
16
  • #4
Salut,
C'est vrai que le présentation aurai pu être faite dans la section dédié, mais ça part d'un bon principe. Je préfère voir ça plutôt que "olol help mon rout march pas donnai moa dé solution !!!!"

1. En principe oui, la version Fr officielle devrait sortir, cependant nous n'avons aucune date précise. Et si non, oui :lol:
2. Pas de Pré-Root LK3 à ma connaissance et cette question à déjà été posée plein de fois. La LK2 (Allemande) est aussi une ROM "stock" (CàD sans opérateur) et est parfaitement fonctionnelle.
Tu pourras toujours repasser à la LK3 d'origine après au cas où. Look mes tutos.

Par contre attention, le Root pour JB n'ai pas le même que pour GB.

Voili voilou smiley
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #5
Taekilla a dit:
Salut,
C'est vrai que le présentation aurai pu être faite dans la section dédié, mais ça part d'un bon principe. Je préfère voir ça plutôt que "olol help mon rout march pas donnai moa dé solution !!!!"

1. En principe oui, la version Fr officielle devrait sortir, cependant nous n'avons aucune date précise. Et si non, oui :lol:
2. Pas de Pré-Root LK3 à ma connaissance et cette question à déjà été posée plein de fois. La LK2 (Allemande) est aussi une ROM "stock" (CàD sans opérateur) et est parfaitement fonctionnelle.
Tu pourras toujours repasser à la LK3 d'origine après au cas où. Look mes tutos.

Par contre attention, le Root pour JB n'ai pas le même que pour GB.

Voili voilou smiley

Je suis d'accord je me suis peut être mal exprimé.
Mais une présentation au préalable, même si ce n'est pas obligatoire me paraît mieux pour commencer;););)
 
Haut Bas